Plus d'images !!!
#1

Salut à  tous,



Eh oui, c'est encore Nico avec tous ces problèmes.....



Après le problème du panel, je me trouve coincé avec l'installation du Jpac + arcadeVga.



J'enlève ma carte graphique de mon pc pour y installer mon arcade Vga, je connecte le jpac au pc et à  la carte , j'allume le pc, windows démarre correctement et..........

:evil:

Lorsque j'arrive sur la page principale de Windows, celui reste allumé 5 seconde et ensuite c'est un écran noir qui remplace mon beau bureau d'XP.



Pouvez vous m'en dire plus, car je n'ai même pas le temps d'installer les driver car l'écran broie du noir un peu trop vite. Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme?

:?:

Merci,



Nico
Répondre
#2

Salut



1. Enleve ta carte graphique

2. Installe windows avec ton arcadeVGA + JPAC, l'arcadeVGA branché à  un écran PC pour installer windows (tu as 2 sorties video sur l'arcadeVGA: une pour écran PC, l'autre pour la borne)

3. Windows installera l'arcadeVGA avec les drivers windows (comme une carte ATI classique)

4. Installe ensuite les drivers de l'arcadeVGA

5. l'écran devient noir: tu dois alors débrancher l'arcadeVGA du moniteur de ton PC, et raccorder ta sortie PC (la 2ème de l'arcadeVGA) à  ta borne via le JPAC.



Je dis ça de tete mais bon, je ne crois pas me tromper.

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#3

En fait j'ai respecté la procédure d'ultimarc..je leur ai écrit un mail et ils m'ont décrit la facon de procéder....



Windows est installé, mais c'est 5 à  20 seconde après son ouverture que l'écran devient noir!!!



A ne rien y comprendre
Répondre
#4

Et quand l'écran de windows est noir, c'est sur l'écran du pc, c'est ça ?



Et quand tu changes de sortie vidéo sur l'arcadeVGA et le relie au JPAC (relié lui-meme au peigne JAMMA de la borne), tu n'as pas d'image ?



Que l'image devienne noire sur l'écran du pc c'est normal: le signal permute de 31 à  15 kHz (fréquence non affichable sur un écran PC).

Par contre tu devrais du coup avoir l'image sur ta borne en changeant de sortie vidéo...

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#5

Merci à  tous pour votre aide, c'est enfin résolu.



J'ai installé window XP classique et ca fonctionne.



Petite remarque importante: Windows Pack2 et Titanium ne marchent pas pour l'installation d'une arcadeVga + Jpac.



@+



Nicolas
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)