Démonter une N'styl
#11

En fait j'ai regardé vite fait, les verins sont vissés sur la partie "mobile" et surement une grande charnière derrière les enceintes (à  confirmer j'ai pas regarder pour la charnière).



Car en fait si je n'arrive pas à  enlever cette partie de la borne c'est quasiment mort pour tourner dans mon escalier Sad

[Image: area.jpg]
Répondre
#12

Citation :En fait j'ai regardé vite fait, les verins sont vissés sur la partie "mobile" et surement une grande charnière derrière les enceintes (à  confirmer j'ai pas regarder pour la charnière).



Car en fait si je n'arrive pas à  enlever cette partie de la borne c'est quasiment mort pour tourner dans mon escalier Sad

ce sont des bornes génériques faites de la même façon sur un modèle donc si la mienne a été fixé avec de la colle la tienne l'est aussi! Pour le savoir c'est simple, enlève la planche avec la serrure et regarde si tu vois sur le bois des éboulements liquides jaunes, si c'est le cas c'est que tu vas souffrir pour l'enlever et aussi risquer le bousiller le bois :?

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

pourquoi tu dis que je le prends mal? :?  j'ai passé cet âge là  mon grand! :wink:
C'est du vécu en effet! un vécu très lourd. :wink:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)