Westcontrols revendeur Happ franà§ais
#1

Avant d'aller chercher à  l'étrangé votre matoss, aller voire ça, c'est en france à  Bordeaux (pansez à  vos fdp):



www.westcontrols.com



Je ne suis pas actionnaire de cette petite boite, mais j'ai commandé chez eux quelques boutons happ (pas si chère) pour mon Panel, et je dois dire que c'est plutôt sérieux, si vous cherchez des pièce détachés ou autre meuble modulaire (bien qu'assez chère pour les meubles), encourragez cette petite boite qui vient d'ouvrir cette été au mois de juillet, j'ai discuté avec un des leurs (ils ne sont que 3), vraiment sympa et de vrais passionné un plaisir de discuter avec eux.



Dés septembre, il vont rajouter d'autre articles (par exemple des spinners fabrication maison moins chères que ceux importés d'US), mais aussi des stick Jap (peut étre).



www.westcontrols.com dans vos favoris les gas :wink:



(Par contre leur meuble modulaire bien qu'astucieux sont assez voire trop chère, plus de 500€ sans le moniteur, autant prendre une astro pour 100€ de plus avec de la chance biensûr).

Ils propose également un moniteur 27" (je crois) plutôt pas mal 15/35 KHz etc .... mais à  5XX€ ces truc là  c'est jamais donné.
Répondre
#2

je vient de visiter et c'est pas génial y'a peu de choix et c'est assez cher quand meme.

j'ai comparé ca me coute moins cher d'acheter aux usa.

Je vais suivre voir si ca s'etoffe un peu
Répondre
#3

Etant bordelais, je vais voir leur site et éventuellement leur rendre une visite si c'est intéressant ! Big Grin
Répondre
#4

Arr c'est vrai j'ai pas pri le temps de calculer voir si ça faisait moins chère à  l'étrangé,, il est vrai que je me suis un peu emballé, sur Mame univers Youki m'a carrément pri pour un spammer et a supprimé mon post, j'ai tanté de lui répondre mais ce fut sans résultat.

C'est vrai c'est pas donné, mais quand on voit les tarif pratiqué par les exploitant comme sudautomatic ou bien ArcadeRick on se demande ..., donc quand j'ai vu un importateur comme Westcontrol, j'ai tanté le coût, on verra bien, en tout cas ils sont sympa, service après vente devrait pas étre mauvais.

Excusez si post vous a parru un peu racoleur, mon antousiasme dénature mes propos t du coût je perd en crédibilité, en tout cas la réaction de Youki (modo de M-U) m'a parru un peu exagérée, pour qu'il réagisse comme ça, c'est qu'il a du en voire des truc bizarre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)