les meilleurs jeux de foot arcade "à  pas cher"
#1

J'ai un pote qui s'est mis en tete d'acheter un jeu de foot pour jouer sur ma borne... je lui ai proposé les sidekicks (apparement il semble interessé par le 3), mais il m'a aussi demandé s'il n'y avait pas mieux comme jeu de foot (MVS, JAMMA ou autre).



Comme je n'y connais rien, je pose la question:



Quels sont les meilleurs jeu de foot en arcade ? (à  petits prix, pas la peine de penser à  Virtua Striker 4 par exemple Big Grin)

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#2

la serie des hat trick hero sur F3 est sympa et pas trop cher (hop, comme ça, j'arrive toujours à  caser un jeu que j'ai a vendre dans un post 8) )



En jamma, y'a egalement prime goal EX et VS net soccer qui avaient pas trop mal vieilli la derniere fois que j'les ai touché...mais j'idealisé peut etre un peu avec le temps.



Pour la serie des Virtua striker, de toute façon, il ne faut pas un ecran 15k.



Sinon, y'a le evolution soccer sur crystal system qui a l'air pas mal...mais peut etre un poil plus cher et dur a trouver...



En realité, y'a pas enormement de choix en jeu de foot arcade je trouve.
Répondre
#3

Citation :la serie des hat trick hero sur F3 est sympa et pas trop cher (hop, comme ça, j'arrive toujours à  caser un jeu que j'ai a vendre dans un post 8) )

Un lien vers ton annonce stp ? Wink



edit: laisse tomber, je l'avais zappée ! j'en parlerai à  mon pote Smile

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#4

si t'as d'autres questions sur d'autres sortes de jeux..j'ai encore quelques bricoles a refourguer Big Grin
Répondre
#5

J'aime bien mexico '86 mais je dois être le seul car c'est quand même un peu vieux. J'avais bien accroché à  Tecmo '98 sur STV aussi.

Le seibu est aussi très sympa.



J'aime pas trop les side kicks par contre et encore moins les hat trick heroes (j'ai horreur des effets de la F3).

Fuerza el canut !
Répondre
#6

mexico 86 je l'ai, il est pas jamma apparement

il est hyper hyper dur ce jeu!!!

Cravatech, bonjour!
Répondre
#7

le Seibu Soccer Cup est franchement pas mal du tout.



mais le mien a du mal veillir, j'arrive plus a mettre de credit, enfin defois j'y arrive mais c'est galere, et j'ai plus de son, c'est franchement chiant Big Grin
Répondre
#8

Citation :le Seibu Soccer Cup est franchement pas mal du tout.

Et là  tout est dit.



Seibu cup soccer, ça déchire sa maman.
Répondre
#9

Citation :J'aime bien mexico '86 mais je dois être le seul car c'est quand même un peu vieux..

J'adore ce jeu !!! C'est un des premiers auxquels j'ai joué en arcade 8)

La musique est extraordiaire pour un jeu de cette époque (je l'ai encore en tête Smile )

Par contre c'est vrai qu'il est très dur ...

(d'ailleurs j'ai failli te le prendre celui là  Wink )

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)