Naomi la decouverte pour moi
#1

Bon cela faisait un moment que je voulais mettre la main sur se systeme



j avais bien entendu acheter un MGCD que j ai toutjours , Mais cela ne me convenais pas assez .



j ai donc fait l aquisition d une naomi 1 et d un I/O Sega pour me rendre compte par moi meme .



Les Tofs , j ai tout monter sur une planche , pour plus de facilité d utilisation



Tout a etait nettoyer avnat montage interieur et exterieur du syteme



[Image: naomisupergun5fj.th.jpg]



Vue de face



[Image: naomisupergun28xy.th.jpg]



resultat



[Image: resultatnaomi6dk.th.jpg]



Il y a peu de difference entre la dream et a Naomi , bien sur pas de temps de chargement , l original a la maison , le plaisir d etudier le systeme



Arrow @+ Mercks
Répondre
#2

Citation :Il y a peu de difference entre la dream et a Naomi , bien sur pas de temps de chargement , l original a la maison , le plaisir d etudier le systeme




Ca ce serait sympa à  faire depuis le temps qu'on parle des différences des versions Dreamcast et Naomi en terme de qualité. Dans un sujet, tu testes les 2 versions simultanément et tu donnes ton avis avec photos à  l'appui.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

oui je pense que cela serais interessant a faire

j ai le matos dispo



je vais prendre le temps apartir du 5/09 je suis en vacance a se moment la



@+Mercks
Répondre
#4

bon alors pas la peine den faire un debat je joue sur dream et naomi en vga et c pareil sauf les petit chargements entre les stages :wink: bref l'interet de jouer sur naomi plutot ke sur dream c d'etre passionné d'arcade et d'avoir l'original chez soit 8) et le top du top c de y jouer sur un borne net city ou universal

et pis c aussi une histoire de pognon :roll:
Répondre
#5

Oui je pense que le plus embetant sont les temps de chargement , sur un e version MGCD.

Pour la naomi c est du directe du moins en format rom Board

Je ne sais pas si avec un gdRom Naomi il y a aussi des temps de chargement .



pour ma part je ne veu t posseder que dess port a ROmBOARD pas de Gd rom .
Répondre
#6

Citation :Je ne sais pas si avec un gdRom Naomi il y a aussi des temps de chargement .



Uniquement quand tu allumes la naomi, une fois charge dans la ram c'est pareil qu'une rom classique : pas de loading.



Citation :pour ma part je ne veu t posseder que dess port a ROmBOARD pas de Gd rom



Tu vas alors passer a cote de pas mal de titres qui poutrent et qui n'existent que sur gd rom comme ikaruga, chaos field, monkey ball pour ne citer que ceux la. Et je ne parle meme pas de naomi 2 (virtua figter evo, beach spikers, ...)

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#7

+1

en plus le chargement n'est pas tres long et ensuite tu joue tant que tu veut sans aucun loading.

comme gilles le dit il y a bcp de jeu ne gd rom qui valent vraiment le coup c'est dommae de les louper
Répondre
#8

D un autre coté il y a que les cons qui ne change pas d avis Big Grin
Répondre
#9

si gilles et moi on t'aide a etre moins con (en changeant d'avis)tant mieuxl :twisted:
Répondre
#10

Oui tant mieux , mais je crois pas etre aussi con , pour que se soit trop long Big Grin



d un autre coté j ai le temps de changer d avis Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)