les pti scores de legende (metal slug fans inside)
#11

oui apres les incontournables si il faut choisir sont le x et le 3 Smile .

(attention le 3 et nettement plus dur :winkSmile

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#12

le 3 est térrible, mais la dificulté revut trop a la hausse gache le plaisir du jeux !



C'est bien dommage !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#13

oui le 3 est carrément dur, mes préférés sont le X et le 5 Smile (j'ai pas joué au 2 et 4 Smile )



Yves
Répondre
#14

Ma préférence va tout de même au premier pour tous les souvenirs qu'il m'a procuré! Ensuite le 2, le X le 3, le 5 et la 4.

Presque dans l'ordre quoi !!



... Redfield1 ...
Répondre
#15

Citation :oui apres les incontournables si il faut choisir sont le x et le 3 Smile .

(attention le 3 et nettement plus dur :winkSmile

c'est clair pour le 3. c'est dommage Cry

j'hésite à  le revendre à  cause de ça
Répondre
#16

jme suis mi un peu dessus la^^.

pour l instant 1 credit= stage 3....

(les martiens me bouffe pleins de vies Cry )

squi et bien c que tu peu un peu tant sortir selon l'itineraire choisi.

d'ailleur bizarement c pas toujour les plus dur qui rapporte le plus de points :o .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#17

Citation :attender voir avec sawkool que je mi remette Cool .(on y croit^^)



Et oui attend que je répare ma borne ^^

(mon slot de déplacement étant rangé, et ayant du revenir chez ma mère, je préfère eviter un conflit plutôt que tout déballer Wink )



pour l'instant je n'ais que le 1er slug, et le 3 oui il est bien difficile (j'y joue de temps en temps en emul, mais j'aime plus trop jouer sur emulation. Sauf sur le slug 2 qui ne rame pas en emul...)



mais bon sur A4E certains ont bien pété les score ça va être dur de revenir...
Répondre
#18

(07-08-2005, 01:43 PM)Jets link a écrit :  
DemonKN a écrit :le X est vraiment sympa ? c'est une sorte de "compile" des 2 premiers nan ?

C'est un miX des 2 premiers en effet.

Moi je dirais plutôt que c'est une version de Metal Slug 2 sans les horribles ralentissements (que ceux qui jouent en ému ne connaissent pas), dans laquelle ont été insérés un certain nombre (mais pas tant que ça) d'éléments du premier Metal slug.

Ce qui est classe c'est qu'il regorge encore plus d'astuces que les deux précédents : les POW ont été déplacés, les bonus sont plus nombreux et habilement cachés ...
Répondre
#19

moi cest un peu compliqué
Jai commençé à 4 ans mais je me trouvais nul et jedétestais ça javais presque oublié que javais joué à cette époque
Et à 10 ans quand jai cahngé de pays le tennis est devenu ma passion et jai progressé rapidement. Dc 4 ou 10 ?...
Répondre
#20

hein ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)