Playchoice 10, possible sur une borne jamma ?
#1

Ce système me séduit pour la multitude de jeu interessant qu'il y a.



Mais il me semble qu'il y a un second écran pour la sélection des jeux.



Est il alors possible de le mettre sur une borne jamma avec un petit adaptateur qui va bien ?

Fuerza el canut !
Répondre
#2

Crebou s'intéressait à  la question similaire du Mega-Play ces derniers temps. Peut-être pourrais-tu voir avec lui pour plus d'infos ?
Répondre
#3

j'ai un peu entendu parler de ce system, avec le double écran...

L'écran de titres sert il à  autre chose pendant le jeux ?

c'est le même type d'écran ?

si c'est le cas je verrais bien une sorte de switch pour passer d'un écran à  l'autre à  n'importe quel moment 8)

ça existe sur certain écran pc comme le miens, ou on peut relier 2 pc, et passer de l'un à  l'autre comme on veut...

Sinon, sur l'écran titre tu n'as pas un compte à  rebour, ou un truc comme ça ? si j'ai bien compris le playchoice 10, tu insère la monaie, et tu peux jouer un certain temps, tout en basculant d'un jeu à  l'autre ?
Répondre
#4

MAME emule tres bien ce support, mais le problème est que la pcb peut contenir jusqu'a dix jeux, d'où le besoin d'avoir une liste pour la sélection. Mais apres je pense pas qu'il serve de mémoire.



Je viens de regarder les pinouts et il n'y a qu'une sortie pour la vidéo, c'est zarb, en plus il faut y ajouter un inverseur de couleur et un ampli pour le son, ça comnce à  se corser gravos Sad



Je crois que je vais continuer avec ma petite pcb qui contient 35 jeux NES Big Grin

Fuerza el canut !
Répondre
#5

c'est beaucoup plus compliqué pour la playchoice (comme pour d'autres systemes Nintendo comme le VS ou les classic d'ailleurs) car ces pcb necessitent un inverseur de couleurs.

Sinon, le 2e ecran, c'est comme le megatech, c'est juste des infos sur le jeu en cours (bref pas necessaire..d'ailleurs, y'a des bornes playchoice avec simple ecran aux US)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)