[Vds]de tout en arcade
#11

Citation :salut charles



je suis bien interesse par ton garou mark of the wolves



mais je voudrais savoir si il est en bon etat et si il fonctionne bien ?



se serais combien fdpin ?



merci

il n'est plus dispo normalement (j'attends le réglement de l'acheteur)

tous mes jeux fonctionnent bien et leurs etats sont visibles dans les photos
Répondre
#12

c'est vrai ? ah ! degoute !



bon en tout cas si tu n arrive pas a le vendre moi je te le prendrais je pense.



merci quand meme.

Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon esprit (serment du samurai)
Répondre
#13

ma question va peut être te paraitre bête, mais dimahoo il a une pile suicide comme les autres jeux CPS2?



merci d'avance.



EDIT : -v +c

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#14

Citation :ma question va peut être te paraitre bête, mais dimahoo il a une pile suivide comme les autres jeux CPS2?



merci d'avance.

oui sinon j'aurais précisé version phoenix
Répondre
#15

je posais la question, au cas où certains jeux non-capcom n'auraient pas cette facheuse tendance à  la morte subite du PCB.



(en passant, maudit soit capcom, na!)



merci pour la précision.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#16

Citation :(en passant, maudit soit capcom, na!)

au contraire, je trouve que commercialement, c'est une idée de génie qu'ils ont eue!



ca fait rentrer de l'argent meme après la vente du jeu pour pouvoir changer la pile ou refoutre le programme si le jeu est mort...
Répondre
#17

Citation :
bobflappy a écrit :(en passant, maudit soit capcom, na!)

au contraire, je trouve que commercialement, c'est une idée de génie qu'ils ont eue!



ca fait rentrer de l'argent meme après la vente du jeu pour pouvoir changer la pile ou refoutre le programme si le jeu est mort...



c'est vrai que commeciallement, c'est assez diabolique, mais à  mon niveau, cela ne me donne pas envie de m'acheter du CPS2, même si la méthode phoenix existe et que j'ai très envie de dimahoo, excellent shoot au demeurant .

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#18

Citation :
Charles a écrit :
bobflappy a écrit :(en passant, maudit soit capcom, na!)

au contraire, je trouve que commercialement, c'est une idée de génie qu'ils ont eue!



ca fait rentrer de l'argent meme après la vente du jeu pour pouvoir changer la pile ou refoutre le programme si le jeu est mort...



c'est vrai que commeciallement, c'est assez diabolique, mais à  mon niveau, cela ne me donne pas envie de m'acheter du CPS2, même si la méthode phoenix existe et que j'ai très envie de dimahoo, excellent shoot au demeurant .

le pb des piles du cps2 n'en est vraiment pas un, tu n'as qu'a ouvrir un sujet sur ce forum pour connaitre l'avis de ce qui possede ce systeme



se passer de ce système c'est vraiment ce passer de très bons jeux
Répondre
#19

MaJ
Répondre
#20

salut, ton stick custom m'interesse tout sanwa, combien fdpin?

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)