[rech] de toute urgence SEGA Saturn
#1

urgent urgent...

nue, en boite, sans câble, je m'en fou...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#2

Tu as essayé du côté des Cash Converters et consorts ?



Ils ont tendance à  les brader maintenant, et au moins tu as une garantie de fonctionnement.
Répondre
#3

vi vi...elles deviennent introuvable...



celle que j'ai est la dernière qui sort du cash de givors (guillaume :roll: )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#4

Sur ebay t'en as pas mal encore ... même s'il y en a moins qu'à  une époque (ça vient des vacances aussi peut-être Smile )

Sinon j'en ai une de mon côté, mais elle est pas à  vendre Tongue



Edit: et puis arrête de faire mumuse à  overclocker des saturns, t'as un supergun à  finir :mrgreen:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#5

c'est pour faire koi au juste ? parceque j'en ai ptetre une semi-hs : le cd se lance plus apres une tentative désastreuse de ma part de passage en 60Hz Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#6

t'as encore besoin de Saturn chef?

J'en ai quelques unes ici.

Je viens de faire mon inventaire et mes mises en vente sur eBay. Si t'as besoin, fais signes.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

vi je les ai vus sur babay...



l'overclocking, où j'en suis:

- trouver de l'info (sur mame.net)

- abandonner l'idée d'overclocker tout le système comme sur le ST-V

- overclocker que le système 3D (VDP1) @ 40 contre 28.8 ...

- ...ce putaint de VDP1 a un signal d'horloge zarb donc, il me faut un PLL Sega pour lui envoyer ce qu'il faut.

- en gros il me faut 2 Saturn pour en faire une ( !!! )

- ...

- Dans la mesure où le SH2 attends la fin du VDP1 pour envoyer de nouveaux quad à  calculer, une augmentation en fréquence de celui-ci devrait bien amener un gain en fluidité (c'est pas du luxe)... >source Mame.net Big Grin

- ...A voir une SATURN avec les 3 bios (eur/jap/us) via le bouton reset de la bête...Le RESET reboot sur un autre BIOS avec le 50 ou 60



C'est pour bientôt Smile



....

Et pour le JammaGun ( 8) ), HAPP UK est fermé en ce moment donc la commande traîne...fiouuuuu



Je vé voir si je peu en trouver une sur Lyon aujourd'hui sinon je te fais partir un chèque David ???

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#8

Citation :- Dans la mesure où le SH2 attends la fin du VDP1 pour envoyer de nouveaux quad à  calculer, une augmentation en fréquence de celui-ci devrait bien amener un gain en fluidité (c'est pas du luxe)... >source Mame.net Big Grin

:!:

Le VDP1 envoie aussi un signal pour certains transferts DMA, tu risques de perdre une partie de la synchro en faisant ça, non ?



Citation :Et pour le JammaGun ( 8) ), HAPP UK est fermé en ce moment donc la commande traîne...fiouuuuu

Sad

De toute manière je pars en congés dans 3 semaines, donc je suis pas aux pièces Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#9

Citation :Je vé voir si je peu en trouver une sur Lyon aujourd'hui sinon je te fais partir un chèque David ???



j'en mets une dans mon sac de voyage, je te la file quand je rentre sur Lyon. C'est cadeau.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

aaaaaaaaaarrrrrr...

'sont pas gentils les nordistes!!!... Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)