Bornes en kits
#31

y'aura ptet qq avis de Zarouk qui a réceptionné une 10aine d'astrocity récemment ?!.. origine pas encore précisée...
Répondre
#32

Citation :Il est clair qu'en passant par des chinois, y'a un risque énorme car pour eux, à  partir du moment où le cash est réceptionné et que le matos envoyé, ce n'est plus leur soucis.



Oui, par contre ce qui est bien avec eux c'est que tu leur paye la came et il te l'envoie rapidos. De ce coté jamais eu de pb avec eux.



Le seul truc chiant c'est que quand on leur envoie des mails, ils répondent souvent à  coté. Des fois tu te demande même si ils l'ont lu.



Par experience, j'ai apris un truc, c'est qu'il ne fait jamais leur poser plusieurs questions dans un mail, sinon ils en zappent une partie.



Sont vraiment zarb Smile

Fuerza el canut !
Répondre
#33

Citation :Par experience, j'ai apris un truc, c'est qu'il ne fait jamais leur poser plusieurs questions dans un mail, sinon ils en zappent une partie.



Ca, c'est bien vrai! Combien de fois, ça m'a gonflé que Queenie de Cosmic ne me réponde pas à  mes questions parce que j'en avais posé plusieurs. C'est lourd à  la longue.

Bye,
DAVID.
Répondre
#34

En tout cas si tu veux des renseingement no problemo Wink

Fuerza el canut !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)