Bornes en kits
#11

pour info, y'a quoi au juste dans le kit ? Juste le meuble à  monter ? Ou aussi les sticks, boutons, alim ... ?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#12

j'ai demandé un tarif pour 1, 10 et 100 bornes (au cas où je péterai une durite et que je relance dans les bornes). :-)



Sinon, c'est nu. Tu y installes les manettes, boutons, alims et écrans que tu veux... comme quand tu achètes une borne neuve (cf René Pierre, Jeutel...)

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Si c'est abordable ça peut m'intéresser Smile
Répondre
#14

Moi aussi, je serais intérressé !!



... Redfield1 ...
Répondre
#15

Je leur avait déjà  demandé il y a quelques moi et c'était dans les $500 Confusedhock:

Fuerza el canut !
Répondre
#16

Citation :Je leur avait déjà  demandé il y a quelques moi et c'était dans les $500 Confusedhock:



* ouch *



Merci pour l'info, ça va calmer une bonne partie du forum je crois.
Répondre
#17

Réponse de Coinop:



Dear Mr. Baltes,



Thank you very much for your email.



Regarding the cabinet kit, factory do not offer it anymore and they will sell it as complete cabinet. According to your picture provided, are you looking for the item of this Link. Please kindly attach the below link for further detail and advise if you are interested in.

http://www.coinopexpress.com/products/ma..._5948.html



Besides, for the shipping details, I am afraid that the EMS may not suitable for shipping the cabinet to your destination, since 1 piece of the cabinet is about 148kg after packing. Shipping for 1 pc cabinet to France is around USD 700, do you feel interest?



Should you have any questions, please do not hesitate to contact me at frankie@coinopexpress.com



I am looking forward to hearing from you soon. Have a nice day.



Best regards,



Frankie Chung

Spare Part Sales Representative

Coinopexpress.com Ltd

Tel: (852) 2787 0028

FaxSad852) 2787 0099

Email: frankie@coinopexpress.com

http://www.coinopexpress.com

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Chez Excellent Com Ltd, il faut rabacher 100 fois la même chose. Ca semble peu sérieux surtout pour de très très gros achats.

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

148 kg Confusedhock:



Ils exagèrent là  non?
Répondre
#20

ils mettent un écran 15KHz... d'où la masse excessive. C'est con d'ailleurs.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)