[Trouvé] connecteur 2*18, connecteur 4 fils, 2 boutons...
#1

Salut,



afin de modifier ma borne récemment acheté, j'aimerai refaire le cable jamma pour qu'il soit plus long, et en meme temps rajouter un connecteur pour sortir du stéréo. Pour ca il me faudrait la petite pcb de 18connections par face ainsi que le connecteur bizarre qui sert a cabler le son. (voir photo ci dessous avec en bonux le connecteur male associé)



En outre je compte refaire le panel, et il me manque deux boutons sanwa rose et vert de 30mm, à  clipser ou a visser peut importe, neuf de préférence.



voici les photos des pièces désirés.



[Image: connecteur36pistes5ee.th.jpg][Image: connecteurfemellesonaero9km.th.jpg][Image: connecteurfemellesonaeroprofil.th.jpg]

[Image: connecteurmalesonaero3sc.th.jpg]



aux magasin cyclades a paris gare de lyon, ils n'avaient rien de tout ca.





maj du 25 aout



en fait je n'ai trouvé que les boutons, mais j'ai déssouder et ressouder la plaque 2*18 que j'avais sur un cable jamma plus long et j'ai couper les fils, mis des cosses, des connecteurs molex d'une vieille alim pc et de la gaine thermo pour avoir un connecteur mono et un connecteur stéréo.

L'aéro en stéréo ca le fait ! Smile
Répondre
#2

salut,



sur gotronic.fr tu peux trouver des connecteurs similaires à  ton connecteur rouge (similaires mais pas identiques) il faudra juste remplacer ton connecteur femelle.



Yves
Répondre
#3

merci, mais j'avais deja ca en tete : si ce connecteur rouge est introuvable, tant pis je changerai les deux connecteurs male et femelle contre un autre modèle plus standard.



idem pour la plaque 2*18 pistes : si c'est introuvable, je déssouderai celle que j'ai qui est déjà  cablé pour la mettre derrière un connecteur jamma avec des fils plus long que j'ai déjà .



j'aimerai modifier le cablage existant un minimum afin de pouvoir remettre tout d'origine si besoin.
Répondre
#4

Citation :En outre je compte refaire le panel, et il me manque deux boutons sanwa rose et vert de 30mm, à  clipser ou a visser peut importe, neuf de préférence.

j'ai 2 boutons verts sanwa et 2 boutons roses sanwa

ils sont tous neufs

si ca t'intrésse mp moi :wink:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)