cablage son aero city et manuel
#1

bonjour,



je viens d'acquérir une aero city, mais le son qui sort est tout naze.

(musique et bruitage mélangé)

comme j'ai un slot double et des jeux cps2 stéréo eux aussi je ne sais pas ce que ca pourrai donné avec des jeux en mono.



ce qui est sur c'est que le pb vient de la borne car avant le slot marchait nickel sur la télé.



quelqu'un sait il si c'est cablé en mono en standard ce type de bornes ? ca expliquerai mon pb je pense.



quelqu'un a t il le mode d'emploi de cette borne ?

car je pense faire une bidouille pour etre sur d'avoir du stéréo mais j'aimerai etre sur qu'il n'y ai pas un moyen propre de prévu pour le faire.
Répondre
#2

Cette borne, comme quasi toute les bornes, est en brave Jamma de base, c'est a dire mono. Contrairement a ton slot double par exemple qui sort en natif du stéréo.

Et tu aurais pu raccorder ton matos, sur n'importe quelle autre borne tu aurais obtenu le même résultat.



Metal_Chimiste a crée une faq sur les cablages Mono/Stéréo qui devraient faire ton bonheur.



... Redfield1 ...
Répondre
#3

Voici le faq "Câbler ses Haut-parleurs (mono/stéréo) dans sa borne" par metal_chimiste
Répondre
#4

merci.



j'ai poster un peu vite, car peu apres avoir ecrit ce message je suis allé faire un tour dans le menu de test du bios du mvs, et j'ai compris en faisant les tests de son.
Répondre
#5

donc pb réglé

bon jeu luke Wink
Répondre
#6

non le problème est pas encore règlé, mais je sais quoi faire maintenant.

me reste a trouver un connecteur pareil que ceux utilisés et je pourrai faire une modif pas trop crade.



genre : [Image: connecteur4vd.jpg]





heureusement puzzle bobble 2 crache sa bande son en mono Smile
Répondre
#7

Citation :heureusement puzzle bobble 2 crache sa bande son en mono Smile

tu le lacherais pas?
Répondre
#8

Citation :
luke2fr a écrit :heureusement puzzle bobble 2 crache sa bande son en mono Smile

tu le lacherais pas?



aucune chance : je l'aime trop ce jeu Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)