ma foire aux question
#1

ok j'ai quelques petites questions :

j'ai un pcb de kof 2003 que je fais tourner avec un supergun, mais j'ai pas le manuel en anglais, du coup j'aimerais bien savoir a quoi correspondent les 8 switch que j'ai, genre j'aimerais bien aller ds le menu tout ca...

ensuite 2eme question quand je branche ma cm atomiswave sur mon supergun et que je lance un jeu genre neo geo battlecollisem, j'ai que 2 boutons sur les 5 qui marchent, pourtant quand je vais ds le menu et que je "test les i/O" ils sont bien reconnus. et encore plus bizarre sur un jeu comme kof neowave, pareil j'ai que 2 boutons qui marche mais en plus de ca je ne peux pas faire de coup speciaux...
bref juis un peu paumé Smile

merci
Répondre
#2

(02-11-2006, 02:50 PM)luxeomni link a écrit :  ok j'ai quelques petites questions :

j'ai un pcb de kof 2003 que je fais tourner avec un supergun, mais j'ai pas le manuel en anglais, du coup j'aimerais bien savoir a quoi correspondent les 8 switch que j'ai, genre j'aimerais bien aller ds le menu tout ca...

Ils correspondent aux 8 switchs que l'on trouve sur les slots mvs, donc va regarder une doc MVS pour le savoir (tu devrais rentrer dans le bios en activant le switch 1). C'est pas plus compliquer que ca: kof2003PCB=Kof2003+slot_mvs (sauf que la version pcb à  des effets de transparences différents de la version mvs pure).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

oki merci, tu sais ou je peux trouver des docs mvs sur le net?
Répondre
#4

Switch hard:
[Image: mv2f4f162vx.th.jpg]

switch soft:
[Image: mv2f4f170ll.th.jpg]

Doc: http://www.hardmvs.com/html/Downloads.htm

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

merci bien Wink

bon si quelqu'un a des reponses pour mon autre question, n'hesitez pas hein Smile
Répondre
#6

est ce qu'avec d'autres pcbs, les 5 boutons fonctionnent? Si avec un slot MVS, c'est ok, alors il y a une merde avec ton Atomiswave.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

oue ca fonctionne, mais le truc c est quand je vais dans le bios de l'atomis et que je vais dans test i/o les boutons marchent.
Répondre
#8

ta cartouche est bien enfoncée?
Fais un petit nettoyage à  l'alcool des pistes.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

bah ca le fait sur les 2 cartouches, et encore plus bizarre sur kof neowave les coups speciaux ne marchent pas...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)