Questions diverses F3
#1

Salut à  tous

voila je viens de me prendre une carte mere et un jeu Taito F3.

J'ai 2-3 questions dont une technique, je n'ai pas trop su ou poster, j espere que c est au bon endroit...

Video: chez moi l'image est vraiment tres claire et brillante, les bulles jaunes se confondent avec les oranges. Actuellement je joue avec un supergun fait uniquement avec de la recup, j'ai pas mis les potentiometres pour regler les couleurs. Pensez vous qu en les installant je pouyrrais resoudre le pb ou si je peux trouver des reglages direct sur la carte ?

Dans le menu de test, je peux juste tester le moniteurs, pas de reglage possible.

Jeux: j ai regardé un peu les topics de ventes, mais je voulais savoir le prix moyen des jeux et quels sont les titres les plus courant et inversemment les plus rares.

Ze ultimate quouechtiun: etant de fan de bubble bobble, je vais biensur essayé de trouver le jeu, mais apparement ils ont l'air d etre assez rare en F3, est ce que j ai une chance de le trouver, si vous avez des adresses (a part e-bay) ou si des personnes ont des jeux..

Merci
Répondre
#2

Charles vends un Puzzle Bobble 4 ici même Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#3

Citation :Charles vends un Puzzle Bobble 4 ici même Wink

merci :wink:



effectivement j'ai un puzzle boble 4 à  vendre, donc si ça t'intéresse contacte moi
Répondre
#4

oui j ai vu, pour le moment j ai puzzle bobble 2X, donc je vais voir si je reprends une suite.

Par contre tant que j ai pas resolu mon pb de couleur, je vais pas reprendre de jeux.

Je suis en train de faire un supergun complet avec reglage des couleurs, si je vois que ca regle le pb je chercherai d autres cartouches
Répondre
#5

poste nous une photo de ton écran pour voir les couleurs (car il se peut que ca vienne de l'ecran et non de ta carte)
Répondre
#6

Citation :J'ai 2-3 questions dont une technique, je n'ai pas trop su ou poster, j espere que c est au bon endroit...



Où que tu postes, ce sera le bon endroit! Ce n'est pas un soucis.



Citation :Video: chez moi l'image est vraiment tres claire et brillante, les bulles jaunes se confondent avec les oranges. Actuellement je joue avec un supergun fait uniquement avec de la recup, j'ai pas mis les potentiometres pour regler les couleurs. Pensez vous qu en les installant je pouyrrais resoudre le pb ou si je peux trouver des reglages direct sur la carte ?



oui. Les résistances servent à  atténuer la tension sur les 3 composantes R,V et B donc ça diminuera les couleurs.



Citation :Jeux: j ai regardé un peu les topics de ventes, mais je voulais savoir le prix moyen des jeux et quels sont les titres les plus courant et inversemment les plus rares.



Les Bubble Bobble et Puzzle Bubble sont assez courants. On trouve aussi facilement les shoots sur F3. Y'en a des bons surtout avec le système de zoom que je trouve assez bien foutu même si ça pixelle à  mort.



Citation :Ze ultimate quouechtiun: etant de fan de bubble bobble, je vais biensur essayé de trouver le jeu, mais apparement ils ont l'air d etre assez rare en F3, est ce que j ai une chance de le trouver, si vous avez des adresses (a part e-bay) ou si des personnes ont des jeux..



Puzzle Bubble 3 et 4 doivent se trouver auprès des mercenaires au Japon (Hikaru s'il vient encore ici ou les autres qui sont sur Neogeofans).

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Merci,

demain RTT, journée soudure en tout genre :-D

Faut que je fasse aussi des tests de jeux pour mon petit site

Dure journée en perspective !!
Répondre
#8

8) j ai vu ca sur le net pour ceux qui recherche puzzle bob 3 et 4 59 euros

la roms ca va! pour le reste ca reste chaud !

http://www.yakusagames.com/

bonne chance



seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#9

Citation :8) j ai vu ca sur le net pour ceux qui recherche puzzle bob 3 et 4 59 euros

la roms ca va! pour le reste ca reste chaud !

http://www.yakusagames.com/

bonne chance



seb
c'est neomars le vendeur

attention car ca vient du japon donc il faut rajouter au moins 20 eur de port donc au final ca revient pareil (meme peut etre plus cher) au niveau prix que ce qu'il y a deja de dispo en france
Répondre
#10

Perso je cherche du BUBBLE BOBBLE

je verrais deja sur le forum car pour le moment j ai trouvé ce que je voulais, pas cher et nickel Big Grin

Et puis je cherchais 3 jeux:

Raiden, j ai trouvé

Xain Xsleena, trouvé aussi

Bubble Bobble (quelque soit la version), je cherche...

Donc pour l instant je regarde un peu ce qu il y a, j ai pas d'achat de programmé en arcade.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)