plus d'affichage sur mon écran
#1

l'ecran reste noir et des petits claquements se fond entendre a l'interieur de ma borne n style.L'image a commencée par reduir a 95% lors d'une partie
Répondre
#2

Citation :l'ecran reste noir et des petits claquements se fond entendre a l'interieur de ma borne n style.L'image a commencée par reduir a 95% lors d'une partie

t'entends des tic-tic-tic-tic sur le chassis? y'a de la lumière sur l'ampoule qui est au cul du tube? je pense que tu as le même souci que j'avais avec la même borne, le transfo haute tension a laché. :!:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#3

existe il un reparateur dans le nord de la france
Répondre
#4

Citation :existe il un reparateur dans le nord de la france

bein surement t'as qu'à  tel aux exploitants du coin et ils te diront à  qui ils confient le matos en panne! Sinon tu peux tel là  si tu as les moyens de te déplacer

M.S.E

Rue Bisson

93 Aubervilliers

tel 0143521074

on m'a dit que ct sérieux et que les techniciens n'ont plus rien à  apprendre sur les Hantarex! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#5

Citation :
cyril a écrit :existe il un reparateur dans le nord de la france

bein surement t'as qu'à  tel aux exploitants du coin et ils te diront à  qui ils confient le matos en panne! Sinon tu peux tel là  si tu as les moyens de te déplacer

M.S.E

Rue Bisson

93 Aubervilliers

tel 0143521074

on m'a dit que ct sérieux et que les techniciens n'ont plus rien à  apprendre sur les Hantarex! :wink:



super ! ca c'est une adresse à  retenir. Merci ! Big Grin
Répondre
#6

l'alim doit etre en court circuit, t'as le BU qui a claqué, ptet du a des condos sechés autour ou carement la tht

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#7

comment dois je m'y prendre pour resoudre ce probleme(c'est quoi la tht)
Répondre
#8

Citation :comment dois je m'y prendre pour resoudre ce probleme(c'est quoi la tht)

fais appel à  un dépanneur, tel aux exploitants et demande leur s'ils font des réparations! THT c'est le transfo-haute-tension qu'il y a sur le chassis de ton écran. Pour le reconnaitre sur un mtc 9000 c'est simple, regarde au cul de ton tube y'a une tétine, suis la et là  ou elle va c'est là  que se trouve la tht!! c'est un bloc blanc (enfin qui a du bien noircir depuis le temps) tu as trois fils qui en partent, celui de la tétine, puis deux autres (rouge et bleu normalement) qui vont sur la petite plaque collé au cul de la lampe du tube! Y'a 2 potards dessus un "focus" et un "screen"! Mais si t'as aucune connaissance dans le domaine de l'électronique passe plutôt par un dépanneur!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#9

THT= très haute tension (ya pas de transfo)
Répondre
#10

salut ne trouvant personne pouvant reelement me depanner j' ai demonté

le chassi moi meme .J'ai bien reperé la THT mais maintenant il me faut trouver la reference pour la changer je vais tenté de la desouder car apparament personne n'est capable de trouver la reference qui lui correspond j'ai une photo du chassi si jamais quelqu'un peut m'aider je peux lui envoyer par mail merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)