#1

salut est ce que quelqu'un a deja testé les cartes pcb 400 jeux comme celle en vente sur le site neo ayato .Les jeux sont ils fidèles aux originaux

avez des infos la dessus ?merci
Répondre
#2

Oui c'est pas mal, les titres fonctionnent assez bien, je ne les ai pas tous testé bien sûr, j'ai juste vu quelques ralentissement sur MS5 et Mortal Kombat.



Par contre le menu n'est pas trés visible à  cause du jaune employé pour les titres.



J'ai une 100in1 à  vendre d'ailleurs si ça t'interesse, c'est la même carte sauf qu'il n'y a que des jeux verticaux (pleins de shoot, les classics style pacman, etc ...).

Fuerza el canut !
Répondre
#3

ta 100 en 1 ca me dit bien combien tu la vends ?
Répondre
#4

Je là  vends 250 euros fdpin, état nikel.



Echange aussi possible pour faire baisser le prix.

Fuerza el canut !
Répondre
#5

j'ai pas mal de truc a echanger t'a la liste des jeux inclus ??? des photos ???
Répondre
#6

Passe ton mail et je t'envoies tout ça.

Fuerza el canut !
Répondre
#7

je suis aussi interessée
Répondre
#8

Passe moi ton email aussi alors si tu veux la liste Wink

Fuerza el canut !
Répondre
#9

au niveau du chargement des jeux, c'est transparent? Ca se passe comment?



Ca scientille sur un 15KHz?

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Le menu est une sorte d'arcadeos un peu modifié, les titres du menu scintillent un peu sur mon 20" mais ça s'aténue beaucoup sur les grand écrans (25" et +), apres dans les jeux aucun problème.



Tu selectionne, appuies sur start, le jeu se charge et du arrive directement dessus, sans à  avoir de warning screens.



Apres les jeux tournent sans problème. Le seul truc con c'est que les titres dans le menu sont écrit en jaune avec le screen shot en arriere plan, et quand ce dernier est à  dominante jaune, ça gène la lisibilité.



Il y a une option qui permet de chager directement le jeu souhaité au démarrage, c'est tres pratique, apres on retourne au menu quand on veux (mais on perd les crédits du jeu).

Fuerza el canut !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)