[vds] un max de pcbs et autres...
#31

salut,



c'est du vertical Jamma.

De mémoire, il n'y a pas besoin de -5V mais n'ayant pas la pcb sous la main, je suis incapable de te le confirmer. Je demanderai au pater quand il revient de vacances.



Que penses tu de 80 euros?

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

combien fdp in pour "Final Lap 3 (non testé avec un volant et un pédalier mais semble ok)"



ca me tente bien
Répondre
#33

50 ça t'irait? C'est une carte assez massive.

Bye,
DAVID.
Répondre
#34

Citation :salut,



c'est du vertical Jamma.

De mémoire, il n'y a pas besoin de -5V mais n'ayant pas la pcb sous la main, je suis incapable de te le confirmer. Je demanderai au pater quand il revient de vacances.



Que penses tu de 80 euros?



en fin de compte, je te le prendrai pas.

en fait, c'est ma copine qui aime bien ce jeu et elle pensait pas qu'il cotait tant.

Puis d'un autre coté, vu qu'il est vertical et que j'ai que des jeux horizontaux pour l'instant, ca serait galère de tourner l'ecran juste pour lui et devoir le remettre apres chaque partie : l'aero c'est pas l'idéal pour les changements d'orientation répétitif.



merci.
Répondre
#35

pas de soucis. :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#36

y'a pas un petit Wonderboy ou un petit Xain Sleena qui trainerait par hazard ? Big Grin
Répondre
#37

Wonderboy, je ne crois plus qu'il y en ait. Par contre, je suis quasi sûr qu'il y a un bootleg Xain Sleena quelque part. C'est Wonder qui me l'avait filé.

Il doit être dans un carton de la pièce du garage que je n'ai pas investigué. Je vais me renseigner.

Tu donnerais combien?

Bye,
DAVID.
Répondre
#38

ben je sais pas du tout combien ca vaut Big Grin



mais tout se que je sais c'est que j'adore ce jeu Big Grin
Répondre
#39

si mon père la retrouve, 35 euros, ça te conviendrait?

Bye,
DAVID.
Répondre
#40

35€, je prend , bien sur que ca me convient Big Grin



ca m'eviterait de jouer avec Mame Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)