Pb de synchro sur quelques PCB, quoi changer ?
#1

Salut,



J'ai une dizaine de PCB qui ont un problème de synchro, elles fonctionnent bien mais c'est la galère pour régler l'écran de ma borne (Hantarex MTC9000) et ça passe pas sur mon supergun qui à  pourtant un filtre LN1881N.



J'aimerais savoir quel est le composant incriminé ?



Je précise que ce sont tous des boot, et notamment des boot de CPS1 (CAW, Captain Commando, Varth, ...) . Il doit y avoir un composant tout pourri d'origine dessus.

Fuerza el canut !
Répondre
#2

Question tout bête: Ce ne serait pas un problème de masses au niveau de ton peigne. Tu as pensé a toutes les ponter ??



... Redfield1 ...
Répondre
#3

Citation :Question tout bête: Ce ne serait pas un problème de masses au niveau de ton peigne. Tu as pensé a toutes les ponter ??



Tout est nikel, et certaines PCB identiques fonctionnent. Je cherches surtout à  identifier le composant qui gère tout ça afin de la changer.

Fuerza el canut !
Répondre
#4

j'ai la même chose sur pas mal de pcbs. C'est coton à  trouver. Par ex, sur un Mille Miglia (que mon père a mis à  vendre), ça se passe dans la grosse plaquette avec de la gaine thermorétractable autour. C'est le bronx. Sur certains bootlegs, ce sont les oscillateurs qui merdent... Bref, il faut regarder pcb par pcb.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)