Arcaderick:Qui est ou a été client chez eux ??
#1

Il traine pas mal de rumeur sur ce site soi disant qu'il ne vendent pas aux particuliers alors que c'est completement faux j'ai passé commande chez eux la semaine derniere et je posterai des photos du matos recu car on m'a aussi dit que leurs bornes etaient dans des etats lamentables.

Bref venez partagez vos experiences ici.
Répondre
#2

J'ai un ami l'année passée qui a commandé sa première Atomis chez eux. Et il a du attendre 2 mois avant de finalement recevoir la board sans jamais obtenir de réponses a ses nombreux mails.



... Redfield1 ...
Répondre
#3

j'ai coimmandé 2 pauvres connecteurs (j'ai bien demandé par mail avant s'ils les avaient en stock) et j'ai attendu près d'un mois....

bref pour moi arcaderick c'est fini
Répondre
#4

J'ai eu ma new astro chez lui et c'était plus que bien. Je lui ai demandé un écran pas brûlé, des tofs de la bète, etc... et tout s'est bien passé (3 semaines pour qu'elle arrive)

Bon... c'est clair qu'il ne faut pas être pressé parfois. Mon panel neuf que j'avais pris avec la borne et qu'il n'avait plus en stock est arrivé 3 mois après :roll:

Bref, un peu long...mais ct réglo et il a tout le temps répondu à  mes mails.

J'ai vu avec lui pour une borne atomiswave courant septembre quand il aura son nouvel arrivage.

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#5

J'avais fait une demande de devis par mail il y a exactement 1 mois, pour un lot de 2 sticks et 8 boutons sanwa, j'attends toujours... :o
Répondre
#6

Moi j'ai juste poser des questions par mail,il m'ont toujours répondu rapidement sans aucun problème.

Hmmm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)