nintendo super system ?
#1

Smile voila je vien de guauler se system avec super tenis super mario et fzero



et donc je suis a la recherche d une notice d explication de branchement car



c est une pcb jamma avec deux ou trois variante ?



quand je branche celle ci je n arrive pas a selectionné les jeux ?



enfin bref j en appel a votre savoir !





merci d avance



seb Tongue

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#2

j'en ai un dans le passé et jamais je n'ai réussi à  le faire fonctionner. Je l'avais filé à  Bendermike de pcb-world.

J'arrivais aller dans le menu, certaines cartouches étaient reconnues (mais pas toutes). Par contre, impossible de lancer un jeu.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

oui je cherche sur le net pas moyen de trouver hors mis sur http://www.crazykong.com il donne le pinout pas d explication a coté



Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#4

ça ne marche pas qui sait comme les Nes system avec un compteur de temps et qui sait une carte tierce chargée de sélectionner le jeu ?
Répondre
#5

exact, c'est un compteur de temps comme les systemes adaptés Sega.



En fait, tu ne peux pas selectionner le jeu car quand tu mattes la borne originale, ils utilisent des pads nintendo avec un bouton select qui n'est pas branché sur le jamma.

J'ai d'ailleurs ces pads, mais je les ai jamais branchés (trop faineant pour me faire l'adaptateur Big Grin ). Pour jouer, je crédite et ensuite j'attend qu'il fasse tourner les jeux pour appuyer sur Start (et en cas de manque de patience, je met le jeu voulu dans le slot 1) :oops:



Pour ton histoire David, il existe 2 bios (le bios en bas a droite indique NSS-C IC14 01 pour ta carte Sebastien vu les jeux que tu as..tout comme celle de David)

En realité, il existe aussi une autre carte mère avec un bios noté O2 qui lui passe tous les jeux 8)



De toute façon, j'ai le manuel, donc des que j'ai le temps, je scan la page avec le plan des adaptateurs auxiliaires pour que tu puisse cabler le bouton select.
Répondre
#6

Ca c'est vraiment de la réponse qui dépote ! 8)

:tbq2

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#7

J'arrive pas à  repondre au blindtest (a part la 1ere qui me parle vraiment..mais j'arrive pas à  remettre le nom du jeu dessus), alors j'me rattrape autre part Big Grin
Répondre
#8

:roll: merci pour ta reponse crebou ! je suis interressé par tes scan de docs fait moi signe quand c est dispo merci d avance !



pour mon bios c est indiqué 02



a bientot



:wink:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#9

et bien t'es chanceux. Les 3 jeux que tu as sont les seuls qui marchent sur la rev.1, donc en général, ça veut dire que si tu trouve une CM avec ces jeux,t'as de grande chance d'avoir la rev.1

Enfin bon, le bios se change dans le pire des cas. j'ai deja testé de les inverser, et ça marche nickel.
Répondre
#10

Hop, vaut mieux tard que jamais...

Je t'as scanné le diagram

Il est en 2 parties:

http://membres.lycos.fr/influenzae/artwo...ndoSS1.jpg

http://membres.lycos.fr/influenzae/artwo...ndoSS2.jpg
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)