Adaptateur Multi consoles ==> Jamma
#1

Hello,



J'ai reçu hier une sorte de MGCD multiconsoles ( pour DC, PS2 et Xbox ), j'ai mis le time mode settings, j'ai l'image mais les manettes ne sont pas reconnues par ma borne...

Si je met des pads Dreamcast, ça fonctionne parfaitement .



Je me suis dit que ça venait des pins qui n'était pas au standart Jamma, mais apparemment si :



http://www.excellentcom.net/jamma_diagram.htm



Si vous avez une idée, n'hesitez pas Smile



Merci .
Répondre
#2

essaie avec un vrai jeu comme Virtua Tennis 2 par ex en entrant les bons codes pour les dipswitchs. Si les manettes ne fonctionnent pas là , y'a un soucis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Citation :essaie avec un vrai jeu comme Virtua Tennis 2 par ex en entrant les bons codes pour les dipswitchs. Si les manettes ne fonctionnent pas là , y'a un soucis.



En fait, j'ai essayé avec un jeu PAL original mais ça ne marche pas le panel n'est pas reconnu, mais je n'ai pas virtua tennis en original :oops:
Répondre
#4

tu as acheté la pcb auprès d'un exploitant ou d'un particulier? Souvent les particuliers débutants, branchent les mgcd à  l'envers et ensuite toutes les portes logiques qui gèrent les commandes et boutons sont hs.



Quand tu mets des crédits, rien non plus? Les crédits n'apparaissent pas à  l'écran?

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

N'ayant pas résolu ce problème, et surtout vu que j'ai eu un autre big problème par la suite ( en plein jeu, paf plus rien, ecran noir et pas de son ), j'ai renvoyé cet adaptateur à  Excellentcom.net, je vais probablement prendre une pcb à  la place .



Je sens que je vais devoir essayer de le faire moimeme cet adaptateur :?



En tout cas, merci pour les réponses chef Wink
Répondre
#6

soit tu l'as cramé avec une surtension, soit il avait déjà  été branché à  l'envers avant que tu ne le reçoives.

Si tu t'es fait rembourser, c'est déjà  cool.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)