[Reglé] problème mvs samourai shodown 2
#1

Allez hop, deuxième message, deuxième problèmes...



Ahlala ces sales newbies!!!!



Enfin bref, c'est quand même cool de se faire aider Smile



Donc, voila, pour commencer j'ai fait l'acquisition de 3 mvs. Deux marchent correctement (sans compter mon problème de couleur voir autre post). Et le troisième n'en fait qu'a sa tête :

En fait quelque soit le slot dans lequel je met le jeux j'ai au choix :

- un quadrillage bleu...

- le son qui est nickel mais des gros carré à  la place du graphisme.

- Et sur 15 essais le jeux à  tourné une seule ou deux fois correctement mais avec un son de merde...



Voila apparement on ma conseillé de nettoyer les connecteurs à  l'alcool avec un coton tige,car il est possible que des saloperie et/ou de l'oxydation soit dessus...



Encore une fois merci, pour vos conseils.
Répondre
#2

Ben oui essaye deja ca car bien souvent ca suffit, n'oublie pas de faire un passage avec un coton tige bien imbiber, et ensuite avec un coton tige sec, tu sera probablement surpris de la couleur de celui ci à  la fin de l'opération, et ca devrait pouvoir suffir.



Sinon tu peux faire la meme sur le peigne du slot (mais la c'est moins le cas en général)

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#3

soit tu as un problème de tension, soit tu as un bootleg qui merdoit.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

J'avais un problème similaire avec 80% de mes cartouches MVS sur un slot 1.



J'ai fini (empirique que je suis) par remarquer que si je n'enfonçais pas la cartouche à  fond, ça marchait à  tous les coups Confusedhock:



Je pense qu'en enfonçant à  fond, certains connecteurs touchent mal les pistes et qu'il doit y avoir une perte de tension ou autres effets bizaroïdes... :evil:
Répondre
#5

Vas piquer une lime à  ongle à  ta cops ou ta soeur ou je ne sais qui et gratte un peu proprement les connecteurs du jeu enquestion finis à  la brosses à dent avec du parfum (c'est ringue ça le bon vieu parfum Big Grin) ou encore de l'alcool/ether...



...encore une faiblesse des bootlegsss...qui utilisent de l'epoxy un poil plus fin comme base pour leurs PCBS ..(et donc mauvais contact :roll: )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#6

Bon problème reglé pour samourai shodown 2 : un coup d'alcool sur les connecteur qui en avais vraiment besoin vu le noir sur les cotons tiges....



C'est déjà  ça de fait.



merci pour tous ceux qui ont répondu.
Répondre
#7

Je te l'avais dit :wink:

[Image: area.jpg]
Répondre
#8

Bien joué Wink
Répondre
#9

l astuce de la mort pour redoné LE coup de jeunesse a des conecteurs pouris: prenez une gomme d ecolier et utilisé le coté BLEU (en general celui pour gommé l encre) et frotté les pin avec vigueur resultat : LE CUIVRE ET REDEVENU COMME NEUF ET SANS BAVURE (en electronique on apelé ca une gomme abrasive mais j en avais jammais trouvé dans le commerce) tcho !
Répondre
#10

c'est vrai, la gomme ça marche bien. Si tu fais du train électrique, utilise une gomme pour rails de la marque Roco. Y'a rien de mieux!

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)