super hang on
#1

bonjour, y a t-il une pile suicide sur ce jeu? car malgré mon pauvre anglais. je suis aller sur le site http://www.arcadecollecting.com/dead/dead.html et vers le bas de l'ecran il parle de ce jeu... pouvez vous me confirmé?..

merci..
Répondre
#2

Si je 'en refere a ton lien, ce jeu dispose bien d'un pile suicide, mais le code rste tout de même dispo sur les set de roms qui va bien bien pour eventuellement réparer une carte qui aurait eu envie d'en finir avec la vie !! Tongue



... Redfield1 ...
Répondre
#3

ok.. le probleme c'est que je n'y connais rien.... donc comme on me propose cette borne... j'hesite si apres le jeu ne marche plus...
Répondre
#4

pas de pile suicide sur le mien en version Upright
Répondre
#5

comment savoir si la carte possede une pile ou non??
Répondre
#6

est ce qu'il y a une petite boite noire avec écrit Hitachi sur ta pcb? Si oui, il y a une pile à  l'intérieur.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

non, non et non...Les SEGAs à  base de FD1094 ne se replombent pas avec les Dumps de boots... Smile



En général, c'est le 68K qui est plombé...Il est remplacé par un gros bloc noir HITASHI FD1094/1089 ...Il se peu aussi qu'il ne soit pas équipé d'un tel 68K et qu'il soit tout bêtement sans pile. (Olivier si tu nous regardes 8) )



...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#8

voila 2 photos du pcb que l'on ma faites pouvez vous me dire s'il y a une pile??



[Image: dscf02341jm.th.jpg]





[Image: dscf02404ys.th.jpg]
Répondre
#9

aucune pile sur la pcb.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

merci..alors je vais prendre la borne.. merci pour vos reponses et bon jeu..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)