Saturn sur borne, ST-V SEGA TITAN like
#11

Citation :Alors peut être avec 2 équerres collé ?



Yep à  peu près. Je n'ai pas mon zinzin sous la main pour t'en faire une photo mais moi, je colle tout. Je fais une fente dans le plastique. Je colle 2 cubes à  l'intérieur du plastique et je colle ensuite le peigne sur les 2 cubes. Ca fait comme des équerres mais sans vis. Je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'ai racconté.



Citation :pour l'achat des peignes,j'ai déja commander (autre chose) chez cosmic, et les frais de port sont pas donné (asie oblige...) alors je vais voir pour en tirer moi même...



:-)

Faut demander à  ce qu'elle te les mette dans une enveloppe et que cela soit envoyé en courrier normal. Ca mets 7 jours pour arriver mais au niveau du port, c'est pinuts.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Citation :Yep à  peu près. Je n'ai pas mon zinzin sous la main pour t'en faire une photo mais moi, je colle tout. Je fais une fente dans le plastique. Je colle 2 cubes à  l'intérieur du plastique et je colle ensuite le peigne sur les 2 cubes. Ca fait comme des équerres mais sans vis. Je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'ai racconté.



Si, Si je pense que c'est clair, et en plus si je fesait une fente aussi sur les 2 cubes, ça pourrait être encore mieux, car les peingnes n'ont pas beaucoup de place pour coller... genre une fente de seulement 2 ou 3 mm de profondeur à  mis hauteur du peigne... :roll:
Répondre
#13

Citation :Les grandes plaques en inox c'est de la récup aussi?



Oui, oui récup au boulot, y'avait des plaques de 1.5 mm qui trainait alors... :twisted:



j'avais fait un topic dessus ya quelques temps sur Arcade for ever:



http://geogpm.forumactif.com/ftopic706.borne-capcom.htm
Répondre
#14

Citation :car les peingnes n'ont pas beaucoup de place pour coller



[Image: jamma.jpg]



Chez Cosmic, ce sont des blancs, ceux en haut sur la photo. Pour le collage, ça va bien...

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Ok, c'est vrai que comme ça c'est beaucoup mieux ! Big Grin
Répondre
#16

raaaaah la saturn direct dans la borne sur sa plaque ca a trop la classe !!! chapeau bas sérieux, ca assure ce que tu nous as fait là  Smile

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#17

:oops:







8)
Répondre
#18

c'est en effet bien sympathique Big Grin .



Mais la saturn comparé au Stv, c'est pas tout à  fait le même rendu, en 2D c'est impec j'adore (séries streetfighter et capcom notamment) mais en 3d :? bien plus pixellisé quoi, à  comparer sur la gamme supérieure, c'est une toute autre dimension la qualité des conversions Naomi ->Dreamcast !)



et la meilleure version console de Dodonpachi est sur Psx :wink: (hideux patés de pixels sur saturn dans les explosions)
Répondre
#19

+1 pour la bouilli de pixel lors des explosions à  dodonpachi sur sat ... c'est pour ça que j'ai gardé donpachi mais revendu le dodon, c'est vraiment dommage qu'ils aient foiré à  ce point Sad

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#20

+ 1 aussi pour la bouilli :lol:



c'estvrai que c'est pas très jolie...



Mais ya pas que dodonpachi... 8)

Moi je découvre cette console maintenant, alors je suis pas déçu, et je ne possède ni de play 1 ni de play 2 Alors...

Mais j'ai une dream, et malgres mes efforts pour faire fonctionner un MGCD je compte bien faire un hack de manettes pour profiter de la dream et de ces jeux Big Grin

je ne sait pas quand je le ferais mais j'ai deja récuppérer deux vieilles manettes, Ya plus ka... :lol:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)