[RadioBlog] Le "Bonus" d'ArcadeFans
#11

on peut toujours mettre ca aussi sur la page index du forum, c'est pas un probleme ^^



ou encore, le mettre en bouton dans la barre de navigation tout en haut, comme vous voulez Big Grin
Répondre
#12

bon, voila, maintenant, vous pouvez directement acceder au Bonus via le menu , j'y ai rajouté un bouton "BONUS" directement apres le bouton Index en haut.



ce menu etant toujours visible quelque soit la page, ce sera plus facile et surement plus simple pour y acceder a tout moment :trust
Répondre
#13

-----------------------

-14 novembre 2005 -

-Fin du sujet original-

-----------------------




Bon, ajout des Ziks de Fatal Fury 2 CD et Fatal Fury 3 CD (j'ai juste du finir le jeu pour mettre des noms sur les ziks, arff...).



J'essayerai d'en mettre d'autres mais ca prend pas mal de temps surtout de mettre des titres en rapports (et ca prend aussi du temps de ripper les jeux qui sont pas sur cd).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#14

Vraiment excellent cette radio du forum. Wink

Il y a juste le scrolling pour faire défiler la liste des musiques qui est un peu long, sinon rien à  redire. Smile
Répondre
#15

Pour le scrolling c'est vrai, la version 3.0 sera corrigé de ce problème avec une barre de scroll comme dans la version 1.x.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#16

Y'a du grand son dans le bonus !!!!

j'adore Cave - Dangun feveron - Soul Supermarket j'men ferais péter les tympan! Totale Addiction Smile

Le jeu vaut le coup ? (s'cusez mon inculture mais je débute comme qui dirait . . .)

Merfi Arcade Fans !!!! Big Grin
Répondre
#17

Ho que oui, le jeu est simplement géniale, une merveille que je met presque au même niveau que Guwange ou dodonpachi, émulé par mame si tu veux voir ce que ca rend Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)