Faut il toujours change une pile cps2 ?
#21

Citation :impossible de le savoir.

Aie! Confusedhock:

je vais déjà  tester le jeu ce soir s'il fonctionne je change la pile rapido! :oops:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#22

parfois, les jeux tout récents ont des vieilles piles. J'ai eu un SF Zero 3 en 98, il avait une pile de 93. J'ai aussi trouvé des Progear avec des piles de 96. C'est la loterie. Mieux vaut regarder ça avec attention et faire le remplacement sans réfléchir.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

Citation :parfois, les jeux tout récents ont des vieilles piles. J'ai eu un SF Zero 3 en 98, il avait une pile de 93. J'ai aussi trouvé des Progear avec des piles de 96. C'est la loterie. Mieux vaut regarder ça avec attention et faire le remplacement sans réfléchir.

merci pour le conseil! :wink:

je vais la changer au plus vite, ça me ferait mal de voir mon vampire ne plus sucer le jus de la borne! Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#24

une pile Maxell si elle n'est pas utilisé peut tenir +15 ans. Bien entendu, elle est utilisée donc ça réduit sa durée de vie. J'avais crashé un Darkstalker pour voir combien de temps peut tenir une pile si on n'utilise jamais le jeu. Grosso modo entre 5-6 ans, ça devient critique (je crois que ça avait tenu 5 ans et 8 mois).

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)