un 'tit peu de zic pour se nettoyer les cages à  miel...

oui oui c lui (pfff. n'importe quoi)

tiens qu'est ce qu'il devient Franck Michael au fait? (je déconne, je déconne)

a+
Bat
Répondre

Ben une rumeur prétend qu'il prépare une tournée avec André Rieu (le "Pat Metheny" du violon) en 1ère partie ... sacrés eux ! Ca devrait casser la baraque !
Répondre

Steve Vai, c'est le guitariste qui jouait avec Franck Zappa mais aussi David Coverdale (Whitesnake) et surtout David Lee Roth (Van Halen Mark1). C'est un killer de la guitare et il crée une ambiance sonore immédiatement reconnaissable. Il racconte des histoires avec sa musique, fait parler sa guitare et pratique de la guitare accrobatique. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre

Y'en a même qui disent que sa musique est pure prétexte pour entourrer ses solos diaboliques....

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre

eh ben dire que je la jouer avec un pote .

les arpeges du debut sont clean mais bien hard

avec des position en quinte , sa fait mal au poigner .

Par ailleur je ne suis pas un fan de se style de musique , je l avais comme travail lors de mes cours de gratte .

arpeges + melodie sa ma bien fais chier de la jouer celle la . mais bon force est de constater que pour la concentration et le doigter sa colle
Répondre

sans parler d'arpèges se sont sur les gammes où ce petit monde est impressionant (pas une fausse note en pianotant...)

Et il me semble que Vai et Satriani avaient les mêmes courts de gratte et que joe était le mentor de Vai !!!???

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre

Tout a fait

Joe etait le prof de vai durant de longue année .

se sont tout deux des virtuoses de la gratte solo
Répondre

Euh ... ct pour la JOKE, Mike Donovan, Franck Mickaà«l et André Rieu Wink Wink Wink Chui grateux moi aussi (depuis que j'ai 10 ans ...)

Faut pas oublier que Joe est un immense admirateur d'Holdsworth !!! (mon maître)

D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas Holdsworth je vous conseille d'écouter SECRETS et HARD HAT AREA (fin des 80's) : deux monuments ! Et dans les 70's il a aussi écrit qq pages inoubliables du Jazz-rock : BELIEVE IT (Tony Williams), ENIGMATIC OCEAN (JL Ponty), EXPRESSO II (Gong).

Enfin pour ceux qui aiment les duels guitaristiques de haute voltige : TRUTH IN SHREDDING aux côtés de Franck Gambale.

Allan Holdsworth est un génie, un monstre de technique guitaristique (précurseur) et un immense artiste !

Joà«l
Répondre

Yo

Je sens que je vais me faire lyncher... Mais le dernier B.O.S.S est tres bon aussi ^^ (vade retro Hip Hop ou y en a t'il qui en écoute ?)
Répondre

hip hop bof bof j'ai lache l'affaire. Je suis techno (trance) et metal pi un peu de oldies.

Mais bon j'aime bien la gratte mais ecouter que de la gratte genre un concert de mamsteem (c plus commment ca s'ecrit) c'est pete couille. C'est plus du branlage de guitare et demo technique que de la vrai ziq Sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)