06-19-2005, 05:55 PM
Donc voila , j ai finit le SUPERGUN de mon frere
j ai suivit les instructions , mis quelques supplement et fait le tout comme je le désirer .
il est finit a 95 % , reste plus que la partit audio a finir completement .
Donc voici une serie de photos pour en dire plus par les images .
photos 1 le cablage des Sub D 15 est du LM1881
Mise de l alim 15 A dans le boitier
Vue arriere avec debut de la mise en place des connecteurs alim , rgb , swicth alim .
L aspect du boitier , nue sans cablage
Le cablage en cours de finition reste les potars RGB a cabler et a rajouer le ventilo de refroidissement ( chaud chaud l été sera chaud )
les derniers reglage , avec mon PCB favoris Ashura Blaster ( TAITO )
remarque , tout fonctionne a 99% du premier coup , sauf qu un potars a un prob de fonctionnement , prob materiel rien de plus )
Et bien sur le resultat presque final reste l audio a faire comme il convient .
le tout en fonctionnement
jeu utiliser pour la suite du TESTE final un bon vieux boot , Ninja gaiden
Je vous remercie de votre attention , Merçi DAVID pour les explications , le suivis que tu accord a tous les membres du Forum
@+ Mercks
j ai suivit les instructions , mis quelques supplement et fait le tout comme je le désirer .
il est finit a 95 % , reste plus que la partit audio a finir completement .
Donc voici une serie de photos pour en dire plus par les images .
photos 1 le cablage des Sub D 15 est du LM1881
Mise de l alim 15 A dans le boitier
Vue arriere avec debut de la mise en place des connecteurs alim , rgb , swicth alim .
L aspect du boitier , nue sans cablage
Le cablage en cours de finition reste les potars RGB a cabler et a rajouer le ventilo de refroidissement ( chaud chaud l été sera chaud )
les derniers reglage , avec mon PCB favoris Ashura Blaster ( TAITO )
remarque , tout fonctionne a 99% du premier coup , sauf qu un potars a un prob de fonctionnement , prob materiel rien de plus )
Et bien sur le resultat presque final reste l audio a faire comme il convient .
le tout en fonctionnement
jeu utiliser pour la suite du TESTE final un bon vieux boot , Ninja gaiden
Je vous remercie de votre attention , Merçi DAVID pour les explications , le suivis que tu accord a tous les membres du Forum
@+ Mercks