Sondage : Votre âge ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
- 16 ans
0%
0
0%
16-19 ans
0%
0
0%
19-22 ans
7.89%
3
7.89%
22-25 ans
15.79%
6
15.79%
25-28 ans
36.84%
14
36.84%
28-31 ans
23.68%
9
23.68%
31-34 ans
10.53%
4
10.53%
34-37 ans
0%
0
0%
37-40 ans
2.63%
1
2.63%
+ 40 ans
2.63%
1
2.63%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Et vous, à§a donne quoi ?

Citation :je suis fan de urotsukidoji egalement (le 1er) et je ne me souvient pas qu'il se transforme en "gros machin bizarre", enfin il se transforme en grand demon (un des protagoniste), car il s'etait remplacé son penis par celui d'un demon (!?) si j'ai bon souvenir.

Je n'ai pas dit que c'était la même chose dans les deux, juste qu'ils appartenaient plus ou moins au même genre pour moi, genre qui ne me plait pas (c'est pas ma faute si tu as des goûts de merde Tongue )

Citation :Perso c'est celui de Miyazaki que je trouve le moins bien (meme si je l'ai vu au cinema également) et franchement je le trouve moins bien techniquement que Akira.

Tu l'as vu en VF ou en VO ? Parceque la VF est vraiment pourrie ...

Citation :Mes préferés de Miyazaki sont "Kaze no Tani no Nausicà¤a" et "Mononoke Hime".

Je n'ai pas encore vu Nausicaa, mais Princesse Mononoke fait partie de mes préférés ... j'ai aussi un petit faible pour Chihiro que j'ai vu en avant première en VO dans une petite salle de l'UGC centre ville ...

Et le Chateau dans le Ciel est très bon je trouve aussi (et il date de 1986 Confusedhock: )

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre

Citation :je suis fan de urotsukidoji egalement

copain Big Grin
Répondre

RainMakeR
Citation :copain
copain aussi :-)

Runik
Citation :c'est pas ma faute si tu as des goûts de merde
pas copain :-)

bon au moins tu vois on est deux a avoir les mêmes gouts

Citation :Tu l'as vu en VF ou en VO ? Parceque la VF est vraiment pourrie ...
En VO biensur, de toute facon n'importe quel film doit se mater en VO quelle que soit sa langue. Pour les Miyazaki, j'ai vu Chihiro, Mononoke hime et le Chateau Ambulant en VO et en VF et la VF était vraiment pas mal. Le plus Horrible devait être Totoro, il faut voir ce film en VO! ^^

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre

Citation :Le seul manga que je voyais à  l'époque et que je regarde encore aujourd'hui avec plaisir, c'est Dragonball. Tout le reste a pris un sacré coup de vieux.

jvien de recuperer un coffret cobra je trouve que sa a bien vieilli aussi :o .

la bande son est toujour au top et avec surment une des meilleurs vf pour une serie d'anime tv 8) .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre

Yep, Cobra ça passe carrément bien. Les Hokuto No Ken et les City Hunter sont également toujours autant ravageurs!

Bye,
DAVID.
Répondre

a ken aussi jl'avais oublier suis si :o ,

par contre au final jme demande si city hunter n'est pas encore plus censurer que ken ^^.

une serie de l'epoque sur lequel j'aimerai bien me remettre c

saint seiya/chevaliers du zodiaque mais jme demande si sa a bien vieilli aussi ?

Répondre

Citation :jvien de recuperer un coffret cobra je trouve que sa a bien vieilli aussi
:O QUOI ??????????? O_o jamais de la vie ! ^^

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre

euh..je precise pour une serie tele^^,

faut pas comparer avec des long metrage de Miyazaki,otomo,kon....

(par contre c vrai que le film cobra et pas bien terrible)

Répondre

je parlais des versions HK ou Jap car en version française, Ken c'est une horreur. Entre le Hokuto de cuisine et le Hokuto à  pain, faut voir à  arrêter les conneries! :-) De plus tout est censuré avec des épisodes faisant moins de 15 minutes parfois.

Pour City Hunter, je n'ai pas de retour sur la nouvelle version française remasterisée. Elle n'est peut être pas censurée. A vérifier.

Bye,
DAVID.
Répondre

Ken a beaucoup moins de censure que City Hunter, la voix de ken Fr est sympa par contre mais ca vaut pas la magnifique voix japonaise, totalement inimitable:

Omae ha mou shindeiru

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)