Ventilo A Board CPS2
#1

Salut!



J'aimerai savoir si je peux sans crainte jouer à  mes jeux cps2 en débranchant le ventilo de la carte-mère.

Pour info, le jeu est dans une borne (fermée en l'occurence). Pour un temps de jeu de 1h en moyenne, il n'y a pas de risque de surchauffe du jeu?



A mon avis le ventilo est indispensable pour le laisser tourner 20h/24 mais j'aimerai vos avis et vos expériences :o
Répondre
#2

personnellement, je n'ai jamais eu de cartes mères creuvées sans ventillo mais ça se trouve. J'en ai déjà  vu une sur eBay.



Par contre, sur le Taito F3, mieux vaut éviter. L'été de la canicule, j'ai flingué une carte mère car j'avais débranché un ventillo très bruyant.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Je m'inquiétais plus pour la B Board que la A Board en fait Smile



Merci pour ta réponse rapide Wink
Répondre
#4

des B-Boards creuvées par surchauffe, je ne connais pas non plus. Il faudrait faire un appel pour savoir si quelqu'un a déjà  rencontré ça.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Oui, Comme David, tu peux le virer sans craintes...C'est un CPS, pas un micro-onde à  la killer instinct Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#6

Citation :des B-Boards creuvées par surchauffe, je ne connais pas non plus. Il faudrait faire un appel pour savoir si quelqu'un a déjà  rencontré ça.



Ce topic peut servir à  ça :wink:



Quel plaisir de jouer sans le bruit parasite d'un ventilateur excessivement bruyant Smile
Répondre
#7

pour le f3 y' aurai pas une parade autre que l inter ?

genre un ventilo + gros pour moins de bruits?

c tres sonores cette ptite bete :x.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#8

Il est possible aussi de remplacer le ventilo d'origine par un autre (neuf)

Plus performent et moins bruyant :bravo
Répondre
#9

Citation :Il est possible aussi de remplacer le ventilo d'origine par un autre (neuf)

Plus performent et moins bruyant

:o

a sa ce trouve les pti ventilo f3?ou tu parlais du cps2?

(jai peu etre mal chercher :roll: )

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#10

Tous les ventilos de mes A-board sont débranchés.

Je joue toujours de cette maniére, jamais le moindre prob.



Nb: je suis pas un acharné je joue pas 8h de suite Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)