[ach] cartouches Neogeo MVS et Taito F3
#1

Taito F3:

Puzzle Bubble 3

Land Maker



MVS:

pop'n'bounce



La seule chose que je demande, c'est que ce soit des cartouches "vraies" en loose mais avec des stickers originaux en pas trop mauvais état.



Me faire offre directement par mp ou msn.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Neomars a un Puzzle Bobble 3 F3 avec flyers pas trop cher Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#3

Je vois que tu as toujours les mêmes goûts que moi.

De tout tes jeux listés il ne me manque que le puzz bob 3 (j'ai le 4 mais il est différent tout de même) et le pop'n bounce que je n'ai jamais pris le temps de chercher même si je l'apprécie aussi.

Enfin tu me diras tu as listé des valeurs sûres !

Au fait tu nes commandes plus chez cosmicco ? Tu réserves ça pour les derniers titres manquants ?
Répondre
#4

Yep, quoi qu'on en dise, c'est toujours sur les jeux de Puzzle que l'on prend le plus de plaisir surtout si on joue avec quelqu'un. Le beat'em'all, la baston et le shoot, ça va, ça vient.



Puzzle Bubble 3 est ATOMIQUE! Je l'avais et je l'ai donné. J'aurais mieux fait de me coucher car c'est le meilleur Puzzle Bubble que je connaisse.



Pour Cosmic, ça fait bien longtemps que je n'ai pas commandé chez eux. Ils sont devenus trop chers. J'ai trouvé quelques boites en Thailande et à  Taiwan. Au niveau des prix, c'est plus attrayants.



Enfin pour ta dernière question, je n'ai plus grand chose comme jeux. J'ai tout liquidé mes collec dernièrement. J'ai gardé une dizaine de jeux d'arcade, 2-3 Neogeo, des jeux Xbox (ça j'en ai qu'en même plus) et des titres Saturn et Dreamcast. Je suis arrivé à  un stade où trop de jeux ont tué le jeu et plus surtout, plus beaucoup de temps pour y jouer. La boucle est bouclée comme on dit.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

J'ai le même probleme que toi, là  je profite de ma semaine de vacances pour jouer à  paper mario sur GC et sinon le reste du temps je joue sur les portables dans mon lit ou au flipper (MM) histoire de me defouler. Au fait ça c'est fait finalement ton achat de flips ? Si oui tu as stocké ça où ?
Répondre
#6

et yep, dur dur mais c'est fini le bon temps où j'étais un peinard étudiant à  la fac. Tu me diras, je me défoule autrement maintenant. Je grattouille un peu. ;-)



Pour le matos, le stockage ne se fait pas chez moi à  Villeurbanne, je n'ai décidément pas assez de place. Je n'ai pas eu le temps encore de prendre des photos d'ailleurs et de les poster mais il y a de belles pièces de collection.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

S'il y a un twilight zone, un addams, un monster bash et/ou un attack from mars (haaa brian eddy et pat lawlor à  leur apogée) dans le lot, je suis intéressé pour en reprendre un.

Je crois qu'il pourrait envahir la chambre.

Si bien sur tout est déjà  vendu je ne te dérangerais pas avec ça. Sinnon pour info je suis la recherche d'un twilight zone dans un état cosmétique impécable ou alors pas cher pour remise en état.

Rien ne presse en tout cas j'ai tout mon temps donc si d'aventure tu vois passer ça tu penses à  moi.
Répondre
#8

En flippers, je ne vends pas. C'est difficile d'en avoir en bel état à  bons prix.

Si tu cherches des flippers, y'a un forum qui s'appelle FlippersFrance. Y'a un certain David qui y rode (un vrai tueur en réparation de flippers). Je te conseille de le contacter. Peut être qu'il te trouvera du matos qui va bien.



Allez profite bien de tes vacances, je passe le relai pour aujourd'hui.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

Hehe ... moi mon rêve c'est le flipper Indiana Jones. J'espère en trouver un quand j'aurai de la place Smile

Sinon pour recentrer le débat, il te plait pas le PB3 de chez Neomars ? (je n'ai pas d'actions chez lui, je précise Tongue)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#10

Je n'ai rien contre Neomars. C'est juste qu'il n'est pas en France et que j'essaie le plus possible de limiter les frais de port. Je vais le contacter au cas où ce ne serait pas cher. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)