Cherchez l'erreur...
#1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...70817&rd=1



"Testé fonctionne , besoin de 5.60 Volts".



Baltringue attitude confirmée!!! Confusedhock:

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Etant baltringue aussi dans le domaine (mais moi j'assume Tongue ), je voudrais savoir ce qui te gène dans cette annonce ...

Le courant nécessaire c'est 5V il me semble, et ça donne quoi si on donne du 5.6V au pcb ? (manière que je me couche moins con ce soir Tongue)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#3

soit le gars, il ne sait pas mesurer une tension (à  vide ou avec une pcb branchée), soit sa pcb est déjà  naze (et donc quand tu la reçois, il te dit de monter la tension et au final, dialogue de sourd car en élévant trop la tension, ce sera toi le fautif), soit c'est un guignol, car les pcbs sont faites pour tourner à  5,00V max (+ ou - 5%).



Maintenant, c'est peut être une faute de frappe mais vache, ça ne fait pas top sérieux.



Dans tous les cas avec 5,60V, le résultat est garanti et ta pcb est bonne pour le crématoire.



A mon avis, ça doit être une mesure à  vide de sa tension sans alim.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Merci pour tes explications Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#5

Non non, c'est un bootleg "cadillac dinosaur 2000" n'existe pas. A ce moment là  il est fort possible que le boot demande plus de jus que la version originale, ca c'est deja vu, c'est du boot hein. Donc le mec peut etre honnete me semble, facon son truc c'est clairement aps une affaire......

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

et en plus il s'agit de sudautomatic.

ca existe C&D 2000?

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#7

non non Jets, bootlegs ou pas, la tension, c'est la même pour tous. Si ça consomme plus, c'est du jus, de l'intensité (ampères).



L'exemple pour comprendre:

- dans un pneu de bagnole, le constructeur te dit de mettre 2,1 bars. Si tu es chargé à  mort dans ta caisse, tu rajoutes 0,2bars. Considère ses 0,2bars comme le voltage de ta pcb. Tu dois ajuster la pression sinon tu vas consommer plus d'essence. Considère l'essence comme les ampères nécessaires à  ta pcb. Si tu gonfles trop, le pneu peut exploser (si tu mets trop de volts, tes composants peuvent cramer).



Sur un bootleg ou une originale, les composants sont les mêmes. Les tolérances d'utilisation aussi. Par contre, je suis d'accord qu'il faut plus de jus (ampères) pour qu'un bootleg tourne car il y a, à  jeu identique, plus de composants.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Salut!

Je vais leur poser la question on vera l'explication des gars... ils sont censés être des pros non?

je vous tiens au jus
Répondre
#9

Voilà  la question:

Bonjour,

deux petites questions! La carte est une bootleg ou pas car je ne connais pas une version 2000 de ce jeux?

Je ne comprends pas pourquoi il faut monter la tension à  5,67v car les composants risquent de chauffer et donc de cramer... quelle garantie vous avez du bon fonctionnement de la carte avec une tension inf. ou supp. à  celle préconisé par vos soins!

dans l'attente merci


on verra bien... :wink:
Répondre
#10

Voilou la réponse...elle semble honnette!!

bonjour , oui a mon avis c est du bootleg , si l on ne met pas plus que 5 volts , il y a des bug graphique , nous avons fait touner ces cartes plusieurs heures sans soucis amicalement Denis
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)