Qui relaie EMS en France...
#11

nan...Le cauchemare de monsieur index, majeur, anulaire et oriculaire qui vont devoir courir entre les haies...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#12

pour l'instant, c'est plus le cauchemar poste/douane! Mais bon, je vais aller allumer un cierge pour que l'affaire se débloque au plus vite!

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Haha, le vieux fan de van Halen qui sommeillait en toi a finalement pris le dessus. Félicitation, belle piéce !!



Et juste pour info, je ne sais pas si tu es au courant, mais le pere Eddie a remis sa guitare a Dimebag afin qu'elle soit entérrée avec lui, dans le cercueil Kiss !! Snif!! Cry

4 mois aprés, je ne m'en remets toujours pas !!



... Redfield1 ...
Répondre
#14

yep! C'est la faute à  Jean Luc tout ça! :-) C'est vrai que ça faisait longtemps que ça me travaillait au corps cette affaire. Je suis tombé sur un ampli 5150 (Van Halen) et dans la foulée sur une magnifique Wolfgang. Ca va être terrible dès que je reçois ce petit bijou! 8)



J'avais lu ça. Si c'était un modèle EVH Ernie Ball, c'est qu'en même abusé, vu le prix que prend cette guitare depuis qu'Eddie a annoncé ne plus collaborer avec Ernie Ball puis Peavey. Y'a pas idée de foutre des guitares dans un caveau!

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

J'ai trouvé que c'était un bel homage que de laisser passer l'eternité du Dime au coté de la guitouse de son idôle.

Car avant d'etre une putain de rock-star, Dimebag etait avant tout un fan: Ace Freley, Eddie Van Halen, etc ...



... Redfield1 ...



R.I.P.



[Image: Dimebag.jpg]
Répondre
#16

Il y avait aussi un drapeau du General Lee à  l'enterement? Ca par contre, c'est moyen comme hommage. Je n'ai jamais compris comment on pouvait parader le drapeau des colonialistes pro esclavagisme... Enfin bon, "c'est ça l'Amérique"!

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

donc je récapépétteee...



Le EVH suit cette liniée:

Ernie Ball -> Peavey -> Music Man ???



C'est quand même un bô cadeau d'enterrer la Ernie...



Flash de 20H...

"Un jeune Français a profaner une tombe d'un célébre guitariste après y avoir arracher une guitare aux vertues "nitro pour les doigts" et "tapping aimant" ensorcelée par l'âme d'un guitariste encore plus célèbre...Ce jeune homme est donc recherch..." ...



..Et au fait...le bois a bien tenus et elle ne renifle pas trop le cadavre..





...



Je laisse ce ton bon enfant par un R.I.P ... Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#18

Big Grin



Pour répondre à  ta question, la Ernie Ball, c'est la première, le prototype. Ensuite, il y a eu une production de série chez Musicman, les EVH. Ensuite, il y a eu accord avec Peavey pour produire en plus grande quantité cette guitare (qui porte alors le nom Wolfgang) et parallèlement la EVH est devenu Axis chez Musicman. Aux dernières nouvelles, Peavey ne produit plus la Wolfgang donc ça devient du très très rare surtout pour les premières, les Standards. Je ne parle même pas des Musicman EVH qui se vendent plus chères que neuves (+2500 euros).



Pour mon colis, une femme de EMS en Australie m'a contacté. C'est DHL qui me rammène mon colis aujourd'hui. J'ai vu l'historique sur le site web, c'est passé par Singapour, Cologne, Bruxelles et Lyon. Par contre, DHL rime à  douane générallement...

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

J'espère pour toi qu'elle est livrée minimum dans un étui rigide avec un pur maintient ... et que tu connais qqun de bon pour la régler finement à  l'arrivée, parce qu'avec les chocs de température (il doit faire bien frisquet dans l'avion !) + humidité + climats radicalement différents Australie / France tu vas probablement te retrouver avec un truc qui frise de partout ou avec un méga-creux dans le manche ... et typiquement, sur une guitare comme ça, on aime pas trop avoir les cordes à  2 cm du manche LOL Big Grin



Si ça peut t'intéresser je connais un mec très pointu (sur Paris) : Team laser (c'est son pseudo)



01-40-55-03-37

7, rue brunel - code 56471 (vieux garage au fond)

17e Métro argentine

Prévoir 3 heures à  passer impérativement avec lui



C'est le seul mec vraiment pro que je connais et sincèrement c'est pas faute d'avoir cherché (ça fait 17 ans que je joue de la gratte).

La dernière fois que je suis passé chez lui (pour ma stratocaster '79) il finiolait la contrebasse de sting avant le concert du soir même Smile Il bosse pour des pros mais également pour des gens comme nous ... voilà  Smile
Répondre
#20

d'accord ça calme...



et moi qui règle tout moi même...C'est vrai qu'il doit y avoir une différence quand même pour avoir une action bien basse et un manche pile pète droit ...

Faut acheter Vigier et leurs manches a renfort carbonne !!! Big Grin (et gagner au loto)

Et sur un Floyd, c'est encore moins facile...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)