p'tit tournoi sur Guitare Hero 1 ou 2 ?

Citation :Là , j'ai un pote qui squatte la gratte et qui tente de battre mes 130 809 sur Sweet child o'mine en difficile

Beau score. Je suis emplatré largement. Je tourne dans les 110.000 sur ce titre.

A l'occas et si tu as le courage, poste tous tes scores. Ca me motivera à  reprendre les morceaux vu que tu as l'air costaud sur ce jeu.

C'est quand au fait le déménagement?

Bye,
DAVID.
Répondre

Ca y est, il vient de flinguer mon score avec un 152 000 (environ, il ne m'a pas laissé le temps de noter la fin)  Confusedhock:

J'essaierai de poster mes scores (enfin les plus beaux hein Wink) Mais je ne suis pas si fort que ça à ce jeu, je suis juste un acharné Wink Je l'ai depuis un peu plus de 2 semaines et je dois passer environ 4H dessus par jour CQFD  :twisted:

Je déménage samedi. Ca va encore être la course, mais c'est le jeu ma pauvre Lucienne

EDIT: le score exact est 152 525... Mais on s'en fout puisqu'il vient de l'exploser avec un 162 330 bien sonné Confusedhock:
Répondre

Citation :J'essaierai de poster mes scores (enfin les plus beaux hein ) Mais je ne suis pas si fort que ça à  ce jeu, je suis juste un acharné  Je l'ai depuis un peu plus de 2 semaines et je dois passer environ 4H dessus par jour CQFD 

4H/jour, en effet, c'est bien plus de temps que j'en ai passé en une semaine. Vivement les vacances de Noà«l que j'en profite un peu plus.

Citation :Je déménage samedi. Ca va encore être la course, mais c'est le jeu ma pauvre Lucienne

Bon courage. Je sais ce que c'est. Entre les paperasses et les cartons (enfin les valises dans ton cas), c'est le binz surtout que dans ton cas, tu augmentes la difficulté! :-) Rien à  voir mais si tu bosses là  dessus:

http://pics.audiotubes.de/bilder/10dec/shecc83.jpg

... pense à  moi. ;-) Faut pas rêver mais bon...

Allez, je vais me coucher. A bientôt et bonne continuation.

Bye,
DAVID.
Répondre

Je vais bosser dans le département bioinformatique, donc j'en doute :p Mais sait-on jamais Smile

Au passage : Woman 94 244 95 355 en difficile

EDIT: je viens de taper mon score Smile
Répondre

arretez les gars ou je vais être obligé de le chopper guitar hero 2 Wink
Répondre

Citation :arretez les gars ou je vais être obligé de le chopper guitar hero 2

tu ne l'as pas encore acheté? Tu loupes quelque chose. C'est largement mieux foutu pour faire les hamer, pull off et compagnie. C'est "presque" comme une vraie (j'ai noté presque).

A part ça, c'est mercredi soir et d'habitude le mercredi soir, c'est Guitar Hero. Pas de compétiteurs?

Bye,
DAVID.
Répondre

pas pour moi ce soir, je me suis coupé ( legèrement ) un doigt au taf donc dur pour scorer Sad
Répondre

J'ai fait tous mes cartons... Difficile de faire du Gratte Héros dans ces conditions  :|

Ce jeu va me manquer, je le sens  :roll:
Répondre

bonne chance pour ta nouvelle vie au pays des $.
N'hésite pas à  donner des nouvelles et si par hasard, je suis à  proximité pour le boulot, je n'hésiterai pas à  te laisser un message... Budweiser time...

Bye,
DAVID.
Répondre

Merci mon ami. Ca devrait bien se passer de toutes façons. Et effectivement, si tu es de passage, n'hésite pas Wink On ira boire autre chose que de la Bud qui est da la pisse insipide :p

Dans la foulée, puisque je viens de retrouver une gratte et un Guitar Hero I à  Lyon, je poste mon "travail" de l'après-midi (je ne poste pas tout non plus :p)

difficile            expert
Iron Man:                115 271            96 269
Take me out:            92 033          111 262
Killer queen:              51 207            79 234
Ziggy stardust:        133 118          107 158
Fat lip:                      97 267                -
You got[...]commin':      -                142 604
Hey you:                        -                135 442
More than a feeling:      -                157 318

Globalement, ce sont tous mes 1ères tentatives en expert, donc largement améliorables Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)