12-19-2006, 02:39 PM
bonjour a tous,
nouveau sur ce forum, excusez moi si je fais quelquonque impair.
mon interrogation :
je possede une borne jeutel avec une carte mère mvs 4 slots.
j ai recu en cadeau une cartouche mvs kof98 acheté sur ebay (désolé pour la pub).
lors de sa mise en place sur le slot 4 (celui le plus loin du connecteur jamma)
le jeux n apparaissai pas et le puzzle de pon situé en slot 3 ressemblé a un ensemble de carré de couleur.
Apres demontage de kof 98 je m appercois que les plaques de celui ci etaient a l envers (sympa le gars....)
a la remise en place de mvs dans l ordre vu plus haut soit reboot soit absence de sons apres chaque tour complet des slots avec le bouton selection. et si je change de place puzzle de pon j ai une erreur z80...
Par contre si je laisse puzzle de pon en troisieme slot, et que je ne met plus kof 98 en 4 ième tout fonctionne niquel...
la je me permet de vous solliciter pour trois questions ?
A votre avis qu est ce qui a trinqué ? (carte mere, puzzle, rien du tout ca fonctionne te pose pas de questions c est les mysteres de l electronique ...)
Connaissez vous ce probleme et pouvez vous me l expliquer ?
Doit je prevoir une autre carte mère par sécurité ?
en vous remerciant par avance
cordialement
alban
nouveau sur ce forum, excusez moi si je fais quelquonque impair.
mon interrogation :
je possede une borne jeutel avec une carte mère mvs 4 slots.
j ai recu en cadeau une cartouche mvs kof98 acheté sur ebay (désolé pour la pub).
lors de sa mise en place sur le slot 4 (celui le plus loin du connecteur jamma)
le jeux n apparaissai pas et le puzzle de pon situé en slot 3 ressemblé a un ensemble de carré de couleur.
Apres demontage de kof 98 je m appercois que les plaques de celui ci etaient a l envers (sympa le gars....)
a la remise en place de mvs dans l ordre vu plus haut soit reboot soit absence de sons apres chaque tour complet des slots avec le bouton selection. et si je change de place puzzle de pon j ai une erreur z80...
Par contre si je laisse puzzle de pon en troisieme slot, et que je ne met plus kof 98 en 4 ième tout fonctionne niquel...
la je me permet de vous solliciter pour trois questions ?
A votre avis qu est ce qui a trinqué ? (carte mere, puzzle, rien du tout ca fonctionne te pose pas de questions c est les mysteres de l electronique ...)
Connaissez vous ce probleme et pouvez vous me l expliquer ?
Doit je prevoir une autre carte mère par sécurité ?
en vous remerciant par avance
cordialement
alban