Sujet fermé

[TERMINE] [VENTE GROUPEE] Ecran 29 pouces pentranic 15-24-31 True flat
#1

Bonjour,

Je vais faire une commande de deux écrans de 29 pouces pentranic 15-24-31 true flat:

[Image: 29%20VGA%20PF%20NAM%20Monitor%20-%20CH2948%20001s.jpg]

Le prix par ecran est de 230 livres sterling soit 320 euro. Que l'on prenne un ecran ou 4, le prix de l'envoi est celui d'une palette c'est à  dire à  peu près 240 euro pour le tout.

De mon coté, je vais prendre deux écrans. Il reste deux écrans. Si quelqu'un est interessé par une commande groupée, ca permettrait de minimiser les frais de port.

Me contacter très rapidement si vous êtes interessés. Adjugé à  Kaneda56 :bien
#2

super affaire la en tout cas dommage que je n'ai pas les sous
foncez les gars  :bien
#3

et tu les prends ou? direct chez pentranic?
#4

direct chez pentranic oui
#5

bon a savoir Smile
#6

Ca demande plein de renseignement, demande un paiement en trois fois que j'accepte et le prend ailleurs. C'est mal.

Je suis pas aigri, c'est le jeu et je le connais, mais je suis obligé de virer AFAN des partenaires, car cela ne m'arrange pas de le garder.

Ah oui, ne pas oublié la TVA pour les particuliers. Et tintin la garantie et services de ce genre : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtop...ht=starcab

Fuerza el canut !
#7

Bah tu m'as tout l'air d'être aigri au contraire... franchement décu par ta réaction, je te pensais plus cool que ca
#8

Tu croyais que j'allais t'envoyer des fleurs ?

Je répète que je ne suis pas aigri, mais je suis moi aussi déçu par ta réaction Wink

Mais j'en fait pas un flan du tout.

Fuerza el canut !
#9

Non pas du tout. Mais:

1. Comme tu dis, c'est le jeu.

2. C'est pas parce que je vais aller demander des renseignements chez Darty que je vais pas choisir au dernier moment d'aller acheter à  la Fnac.

3. Pour un ecran que tu vends 700 euro, je penses avoir le droit d'aller voir allieurs. Je ne critique pas tes prix ni ton service (que je trouve excellent). Mais pour un achat conséquent, c'est normal de comparer

4. Je vois pas bien pourquoi tu enleves arcadefans des partenaires. Où est-ce qu'il est stipulé que pour avoir la "chance" d'apparaitre sur la liste de tes partenaires, on doit obligatoirement acheter chez toi sous peine de représailles ?

5. Je persiste et signe, tu es aigri et pas franchement fair play, c'est dommage.

Franchement decu oui
#10

Ok pour les points 1, 2 et 3.

Pour le point 4, aucun interet pour moi de permettre aux clients d'avoir la possibilité d'acheter moins cher ailleurs, c'est une règle de base commerciale.

Pour le point 5, on est tout les deux pas très fairplay dans ce cas là 

Enfin si tu voyais ma tronche tu verrais que je suis pas aigri, au contraire je suis très souriant, ça ne sert à  rien d'insister pour affirmer le contraire.

Voilà  sur ce bon achat, je vous laisse tranquille et n'oubliez pas que moi aussi je fais des remises par quantité, avec le service qui va avec.







Fuerza el canut !
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)