01-11-2005, 07:19 PM
Bonjour à vous toute(s) (y a une fille ici je crois non :lol: ) et à vous tous .
Bon voila le plan, je possède une borne Royal vidéo , avec un moniteur MTC 9000 !
J'ai réussi à brancher ma playstation 1 dessus sans problème, mais voila :
celle-ci sort du 1,7 volts (à quelques truc près) en sortie vidéo pour les 3 composantes RVB !
J'ai du donc palier le problème en Boostant les réglages de mon écran.
J'ai obtenue une très bonne image par la suite !
quand je suis dans le bios, l'image est nette, bien centrée et bien stable !
Quand je lance un jeu (j'en ai essayé plusieurs) (320x200), l'image devient totalement instable, il faut que je la rattrape avec les potars de synchro, mais je n'arrive pas à la stabiliser ! elle se distortionne un peu en haut, puis en bas, et puis c'est pas stable du tout !
Donc je voudrai savoir pourquoi mon écran réagit comme ça ! :roll:
Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
Bon voila le plan, je possède une borne Royal vidéo , avec un moniteur MTC 9000 !
J'ai réussi à brancher ma playstation 1 dessus sans problème, mais voila :
celle-ci sort du 1,7 volts (à quelques truc près) en sortie vidéo pour les 3 composantes RVB !
J'ai du donc palier le problème en Boostant les réglages de mon écran.
J'ai obtenue une très bonne image par la suite !
quand je suis dans le bios, l'image est nette, bien centrée et bien stable !
Quand je lance un jeu (j'en ai essayé plusieurs) (320x200), l'image devient totalement instable, il faut que je la rattrape avec les potars de synchro, mais je n'arrive pas à la stabiliser ! elle se distortionne un peu en haut, puis en bas, et puis c'est pas stable du tout !
Donc je voudrai savoir pourquoi mon écran réagit comme ça ! :roll:
Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !
Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...