#1

voila

on ferme


merci a vous

seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#2

Tu vendrais la B-Board à  part s'il te plait? Si oui combien? Jeu de quelle couleur?

Merci Wink
Répondre
#3

=) le jeu est bleu mais apparament une curieusité car une version jap je vends l ensemble merci jeu sorti en 2001 sauf erreur de ma part voilou

seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#4

tous les puzz lopp 2 que j'ai vu etaient comme ça (jap dans une coque bleue)
C'est pas le seul titre concerné d'ailleurs...
Répondre
#5

Wé Jyangokushi aussi ). C'est les 2 seuls je crois.
Répondre
#6

allez baisse du prix  :_Colorz_Blue_PDT_23:

je cherche du jeu pour ma naomi peu mettre au bout si bon jeu  :merci

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#7

Ce ne sont pas les deux seuls; J'ai un dimahoo jap avec sticker jap dans une coque bleue.

DZ
Répondre
#8

:bien oui donc trois titre c est plus une exception  :up

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#9

oui et non
Dimahoo existe bien dans une coque verte (le mien et celui de pas mal de monde  =) ).
Sur celui de DZ, est ce quelqu'un qui a echangé une coque parce que la sienne etait nické ou est ce vraiment Capcom qui l'a vendu comme ça, j'en sais rien...
Par contre, pour Jyangokushi (que je n'avais pas cité parce qu'il faut toujours que je cherche un listing pour copié/collé le titre..merci mutation  =) ) et puzz loop 2, c'est different. Ceux la, je ne les ai jamais vu dans une coque verte alors que ce sont des versions jap.
De toute façon, Capcom recycle ses vieux titres en y collant directement le nouveau label sur l'ancien, donc plus rien ne m'etonne...
Répondre
#10

Et c'est ce qui s'est surement passé pour le mien. "Plus de coques vertes, on prend une coque bleue..."  :???:

DZ
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)