[EST]Afterburner, Terminator 2, megalo 2
#1

J'ai un nouveau contact qui a pas mal de trucs, y compris :



2 After burner (version verrins) :

une qui fonctionne mais sans la CM 600 €

une avec CM fonctionne 1500 €

un T2, fonctionne nickel (je ne sais plus le prix)

une borne megalo 2 qui fonctionne nickel 600 €



Apparemment il en rentre régulièrement, il est sur le 60, donc si vous êtes intéressés, mailés moi, si vous recherchez quelque chose, idem.

Les prix sont ceux qu'il m'a indiqué, je ne maitrise pas, donc pas de pollution pour dire que c trop cher etc ...



Voilà .

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#2

Je dirais que pour l'afterburner qui fonctionne c un peu cher. Pour l'autre ça parait correct mais sans plus. Pour la mégalo ça va mais bon, faut pouvoir la caser aussi Big Grin



Si ton type à  des vielles bornes dédiée genre pacman, donkey kong, popeye, q*bert, galaxian, etc ... fais moi signe Wink

Fuerza el canut !
Répondre
#3

quel coin dans le 60 ?? sa serait pas l'exploitant de noyon ou proche compiègne ?
Répondre
#4

Citation :Je dirais que pour l'afterburner qui fonctionne c un peu cher. Pour l'autre ça parait correct mais sans plus. Pour la mégalo ça va mais bon, faut pouvoir la caser aussi Big Grin



Si ton type à  des vielles bornes dédiée genre pacman, donkey kong, popeye, q*bert, galaxian, etc ... fais moi signe Wink



Je me rancarde et je te dis

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#5

Citation :quel coin dans le 60 ?? sa serait pas l'exploitant de noyon ou proche compiègne ?

Il est vers Beauvais, ce n'est pas un exploitant, mais il achète en gros.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#6

moi je recherche surtout des jeux MVS pas trop cher tu pourrai me donner son numéro de téléphone que je le contact ?
Répondre
#7

Ok je vois qui c'est, c'est un brocanteur, il est peu reloud d'après ceux que je connais qui ont eu affaire à  lui. Genre il te file un rencard pour acheter qqc, et il l'a vendu entre temps.

Fuerza el canut !
Répondre
#8

Je pense que c'est ce monsieur : wiwior (pseudo ebay) son numero de telephone est dans les annonces.
Répondre
#9

Citation :Je pense que c'est ce monsieur : wiwior (pseudo ebay) son numero de telephone est dans les annonces.



C'est lui !



Tu as fais affaire avec lui ?

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#10

J'attends un colis en effet. Rien a redire sur lui pour le moment, il est tres sympa au telephone. J'espere recevoir mes cartes dans de bonnes conditions...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)