(05-07-2006, 06:24 AM)manjimaru22 link a écrit : [quote author=legende-oubliée link=topic=1639.msg23172#msg23172 date=1146955958]
viewpoint (marrant je croyait être un des seul a aimer, je me trompait manifestement)
D'ailleurs ce jeu j'adore y jouer en mode 2 joueurs simultanément
ça aide devant la grande difficulté du soft !
[/quote]
Yep, et à ce propos, il y a des jeux qui sont sympas à 2 et plutot frustrant seul.
Par exemple, à 2 j'aime beaucoup Last Resort, alors que seul du fait de ne pas réapparaitre tout de suite après s'etre fait exploser, le jeu est bien moins marrant. =) :grosnewb:
Mon top à moua:
- real bout 1, pour ses "ring out" super funs et ses 3 plans très bien gérés
- real bout 2, pour sa réalisation, sa facilité d'accès et les possibilités qu'il offre
- kizuna encounter pour sa réalisation superbement léchée et son ambiance presque palpable
- windjammers, à 2 joueurs uniquement (sinon y a pas d'interet)
- metal slug 1/X/3 (pas vraiment la peine de s'étendre sur le sujet :bien)
- shock troopers aussi ! j'adore les ennemis qui explosent dans une gerbe de sang. :oops: :twisted: =)
- breakers revenge... il est pas super beau mais il est tès jouable: plusieurs furies par perso, un jeu rapide et jouable immédiatement... bref pour moi c'est un peu un street fighter II sous amphétamines !
- et enfin fatal fury special, fatal fury 3 et samurai shodown II, uniquement par nostalgie
Ca en fait des jeux !
hock: