Questions aux possesseurs de CPS1
#1

bonjour!
j'aimerais savoir le code inscrit sur la pal en haut des proms graphiques du jeu knight of the round
ca serait pas KR63B par hasard?
j'ai dans une main un captain commando qui ne fonctionne pas qui a cette pal KR36B au haut des roms graphiques...
et dans mon autre main j'ai un CC qui fonctionne avec un pal nommé CC63B...
autre question: il s'avere que le pal n'est pas le bon... ya des gens qui sont capables de regraver les pals corrects? ca se trouve la 'rom' d'un pal?
merci
arnaud
Répondre
#2

ok jsuis sur maintenant la pal est celle de knight of the round...
sait on faire regraver des pal?
Répondre
#3

personne ne t'a répondu alors je m'y colle:

oui, on peut graver les PAL et les GAL. Par contre, rares sont ceux qui ont ce matos. Il faut un graveur d'eproms universel. Généralement, ceux qui dumpent pour Mame ont ça. Je ne peux pas t'aider, je n'ai plus le mien et celui du boulot ne permet pas de le faire. En France, je ne connais aucun joueur d'arcade qui a ça malheureusement.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

ok merci de la reponse!
je me demandais ou j'aurais meme pu trouver le fichier rom de ce truc la...
je vais demander a the guru (meme si je risque de me faire bener) si il ne pourrait pas me filer un coup de main^^
Répondre
#5

J'en connais 3 en Europe: Thierry Lescote (system16), Gerald Coy (system16 mais plus de nouvelles depuis le tsunami) et le gros collectionneur autrichien (oublié son nom).

Sinon, essaie sur les newsgroups électroniques. Je faisais comme ça dans le temps. Essaie aussi chez FlipperFrance en demandant directement à  David.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Mark de http://www.leopardcats.com/ pourrais peut-etre te dépanner aussi  Wink

Bye

Nicko
Répondre
#7

he bien merci pour toutes ces adresses... je vous tiendrai au courant!
Répondre
#8

euh, chez leopard le mail me revient a chaque fois comme quoi sa boite est pleine :/
j'ai un top 2048... par hasard est ce que je pourrais programmer la puce moi meme? comment dumper la puce originale?
merci
Répondre
#9

Les PALs/GALs sont des réseaux logiques programmables dont le "core" est rarement dumpbale sous forme d'un BIN Wink
Ils sont souvent utilisés pour la gestion des BANKs ROM/RAM ... Dans le cas du CPS1, c'est selon le type de B board et de C board ... A essayer Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#10

bon en gros, j'ai pu "lire" certains des pals. ensemble de 1 et de 0 ce qui m'a fait penser a ton histoire de puce logique donc je dois etre dans le bon. par contre un d'entre eux est apparemment "blank" alors que je suis sur qu'il est pas blank... il doit etre plombé... quelqu'un connaitrait la procédure pour le raviver?^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)