Sujets : 21
je crois que oui
Sorcerer Striker
Kingdom Grand Prix
http://www.klov.com/game_detail.php?game...6&letter=K
Sujets : 0
ah ah ! une piste ?
Charles:Kingdom gp:non ! ce n'est pas une "course"
Sorcerer srtiker , ce nom ne me dit rien , ce n'est donc pas ça ! Apres ,j'ai des doutes sur le fabricant "8ting/Raizing" sont connus sur console , Visco je ne crois pas ! Je reste persuadé que la borne blanche avait le logo VISCO ,bon je dis VISCO mais ça aurait pu etre WANG ou un truc du genre.... désolé de vous faire chercher à ce point....
J'ai le souvenir de storm dans le titre il me semble ,donc storm(vague souvenir) + des petites pieces jaune que l'on récolte(ça c'est sur à 100%!!!)
je n'ai pas testé kingdom gp mais je pense que c'est un shoot et non une "course" vu que par la suite ce jeu va faire dimahoo qui est un shoot
enfin a confirmer
J'entends bien Charles
mais ce n'est pas le jeu dont je parles au vu des sreenshots !
Sujets : 11
Kingdom Grandprix est un hybride course/shoot, je l'ai sur Saturn et je dois dire qu'il est bien sympa (les couleurs pètent de partout
)
Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Sujets : 19
faut que Dreadzone se pointe sur ce topic, il saura sans doute le nom de ce shoot...il en connait tellement
:zeking (balaise, le smiley =))
Bye
Nicko
Le probleme avec Dimahoo , c'est qu'autant en Jap qu'en US il y a le logo CAPCOM et ça je m'en serais souvenu.... par contre il y a bien un air de ressemblance ! Il y avait un stage avec beaucoup de jaune , je sais c'est vague mais bon... =)