Identifications Jeux !

Pour turtle ship, ca ressemble pas tellement a un monde préhistorique mais bon, faudrait que tu les tests tous pour voir, desfois on a des souvenirs qui se sont pas mal altéré avec le temps (ca m'était arrivé il y a longtemps avec spiderman sur system32 ou je croyais avec vu certains persos qui nétait en fait pas présent).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

Jets: bein disons que je me souviens clairement d'un stage sous l'eau avec de beaux poissons(pour l'époque!) mais il me semble que le stage précedent était sur terre ,mais voilà  ça colle pas avec Turtle ship ,apres les écritures de Turtle on un petit look capcomien d'époque (voir side arms entre autre) c'est pourquoi j'aurais juré que ce soit du Capcom , mais comme tu dis,la mémoire vous joue parfois des tours.... Wink

Par contre ,le shoot plus récent n'est pas dans MAME j'ai l'impression ,il faut absolument trouver un shoot ou l'on récolte des petites pieces dorées , je crois meme qu'il y avait "$" inscrit dessus , mais plus sur et certain , je me souviens que je pouvais descendre à  terre et marcher , c'est pas commun et ça dit rien à  personne visiblement.... comme je le disais , il me semble qu'il y avait un cyber sled au rez de chaussée , une petite salle aux champs sur 2 étages , mais je ne peut etre précis concernant la date ,il me semble que c'était VISCO pour le fabricant ,en tout cas une boite peu connue(bon si je dis ça ici vous aller tous rire bien sur....) ,le titre il me semle ressemblait à  STORM BLADE mais quand j'éssaye ce jeu précis , ça colle pas....

voilà  tout ce que je puis dire , sinon petite question , la version MAME actuelle regroupe t-elle tout les jeux disons jusqu'a 2001 ou bien en sommes nous encore loin ?

merci à  vous! Smile
Répondre

Non, mame regrouppe une bonne partie mais il en reste tout autant c'est certains, le plus dur étant de trouver les donnateurs à  présent.

-=Jets=-
Répondre

Big Grin jets qu entends tu par donnateur ?

merci seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre

Bon petit bilan ,apres quelques parties de prehistoric isle in 1930 , c'est définitivement pas ça , mon jeu était bien plus beau , je pense que ça doit vraiment etre Turtle ship ! Bon quand j'ai parlé de préhistoire c'était vite dit... Wink

Concernant les 2 autres ,j'ai beau chercher rien à  faire...
Répondre

(03-14-2006, 07:28 PM)sebastien link a écrit :  Big Grin jets qu entends tu par donnateur ?

merci seb

Ceux qui envoie leur jeux pour les faire dumpers ou alors qui dumps eux mêmes les jeux non disponibles et donc non émulé (c'est un dons dans ce sens, le jeu reviens biensur au propriétaire à  la fin, encore heureux Wink)

-=Jets=-
Répondre

Si tu as des adresses a me refiler, je suis preneur Jets.
Ce n'est qu'un hack de Street II, mais il parait encore non émulé.
En même temps, je ne sais pas si ça les interesse.

... Redfield1 ...
Répondre

Y'en a un paquet de hack de SF2, faudrait voir l'intro pour savoir s'il est deja dumpé ou non (mais c'est fort possible que ce le soit deja). Sinon dans le principe c'est http://www.mameworld.net/gurudumps/ Guru qui dump officiellement pour mame.

-=Jets=-
Répondre

des shoots horizontal avec un vaisseau qui puisse marcher, y'en a pas des masses.

tu as Mr Heli de Irem ,  Fantasy Zone de Sega . mais au vu de ta description, il est difficile de trouver Smile
Répondre

(03-15-2006, 05:38 PM)Anata link a écrit :  des shoots horizontal avec un vaisseau qui puisse marcher, y'en a pas des masses.

tu as Mr Heli de Irem ,  Fantasy Zone de Sega . mais au vu de ta description, il est difficile de trouver Smile

Il a marqué vertically et not horizontally. (c'est pas la GB Micro que tu peux mettre dans tout les sens meme dans le ass à  brassi)

-=Jets=-
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)