Messages : 477
Sujets : 37
Inscription : Jun 2005
Sujet polémique s'il en est, les boots MVS.
Sur d'autres forums on dirait "bleurraarg!!! degueulaaaasse!!! un boootleeeg!!! oh mon dieu il faut que j'aille me laver de mes pêchés devant Le Grand Terry et la Sainte Mai!!" mais j'espere qu'ici les reactions seront differentes
Donc voila truc :
Je cherche depuis longtemps un puzzle bobble 2/bust a move again MVS mais apparement c'est une denrée trés rare sur cette planete donc je me suis dit "et si je sacrifiais un jeu de merde genre stakes winner (que je n'ai pas encore) pour en faire un puzzle bobble 2!".
Donc quelle serait la marche a suivre pour fabriquer son boot? (j'imagine qu'il faut des eeproms deja)
Cravatech, bonjour!
Messages : 854
Sujets : 32
Inscription : Jan 2005
Je ne pourrais pas t'aider en matière de "convertion" de MVS a MVS mais je pourris te suggérer de jeter un oeil sur le système Taito F3 ou ce titre a aussi été porté et ou il est un peu moins difficile a trouver. On ne les trouve pas par terre non plus... =)
... Redfield1 ...
Messages : 477
Sujets : 37
Inscription : Jun 2005
Ben ouais mais j'ai pas de carte mere F3 et j'ai pas l'intention d'investir pour l'instant...
Cravatech, bonjour!
Messages : 98
Sujets : 7
Inscription : Sep 2005
Avant de te confectionner ton boot, il te faudra identifier les 2 PCBs de la cart à sacrifier (chassis & progtop) pr le mask des ROMs, pr les jumpers & si le jeu que tu souhaites adapter a des protections (Neo-SMA pr les P's, Neo-CMC pr les C's, Neo-PVC pr les P's, Neo-PCM2 pr les V's) ou non.
Messages : 453
Sujets : 12
Inscription : Jan 2005
Ah! ouais, et bien bon courage babook
Messages : 477
Sujets : 37
Inscription : Jun 2005
Mutation, tu m'interresses
tu peux developper?
Cravatech, bonjour!
Messages : 98
Sujets : 7
Inscription : Sep 2005
Voilà un ex de Puzzle Bobble, il n'a aucune protection ni scrambling :
Progtop :
Chassis :
Messages : 477
Sujets : 37
Inscription : Jun 2005
Concretement
la protection en question elle est sur le jeu source (puzzle bobble 2 dans mon cas) ou le jeu cible (stakes winners, art of fighting 2 ou un autre jeu pourri) ?
admettons, puzzle bobble 2 est pas protégé et stakes winners non plus... je telecharge la rom de puzzle bobble 2.. et ?
Cravatech, bonjour!
Messages : 298
Sujets : 29
Inscription : Apr 2005
et tu me demandes (aligne le cash car sticker mint) que je t'ouvre et photographie mon pb2 pour que tu vois a quoi ca ressemble en vrai
Messages : 98
Sujets : 7
Inscription : Sep 2005
(02-27-2006, 12:12 PM)Babook link a écrit : Concretement
la protection en question elle est sur le jeu source (puzzle bobble 2 dans mon cas) ou le jeu cible (stakes winners, art of fighting 2 ou un autre jeu pourri) ?
admettons, puzzle bobble 2 est pas protégé et stakes winners non plus... je telecharge la rom de puzzle bobble 2.. et ?
Ds aucun des 2, Stakes Winner n'est pas protégé & n'a pas de scrambling non plus. Par contre, il faudra sûrement vérif la config des jumpers.