une borne neogeo : combien a peu pres?
#1

slt a tous

J'aimerai bien m'acheter une borne NEOGEO avec metal slug

Jdois compter combien a peu pres pour le prix

Jsuis du nord donc si vous avez des bonnes adresses de boutiques sur lille faites moi en part

merci d'avance
Répondre
#2

un borne neogeo c'est koi pour toi ??

un borne de marque SNK NeoGeo ou bien une borne avec 4 boutons compatible jamma ??

si c'est une borne 4 boutons jamma j'ai trouver la mienne pour 150Euro pour metal slug faut compter entre 50 et 100 Euro selon le metal slug donc au minimum 200 Euro



si tu trouve pas de borne 4 boutons tu peux aussi en prendre une à  3 boutons et ajouter le quatrieme Smile
Répondre
#3

Il ne faut pas oublier le slot mvs. Sinon pour du metal slug, 3 boutons c'est assez Wink
Répondre
#4

a bin moi dans les 150 Euro y avait un slot1 MVS avec .
Répondre
#5

Suivant le type de borne que tu comptes acquérir, le prix peut sensiblement varier.

Entre une Jeutel rincée jusqu'a la moà«lle et une Taito Egrett, il y a une petite nuance tarifaire.

Par contre dans tous les cas, n'importe lequel de ces meubles sera apte a recevoir un brave one slot et le Metal Slug de tes réves !! :wink:

C'est quand même marrant comme tout le monde a fait une fixette sur ce titre !! Smile



... Redfield1 ...
Répondre
#6

Taito Egrett... si seulement on pouvait en trouver en France! 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Tu l'as dit !!



... Redfield1 ...
Répondre
#8

Citation :Taito Egrett... si seulement on pouvait en trouver en France! 8)

Le plus près c'est arcaderick non?
Répondre
#9

yep, c'est le seul endroit que je connaisse.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Et vu les sales expériences que la plupart de mes petits collegues ont eut, trop peu pour moi...

Le truc, ce serait de ne pas habiter trop loin de la frontière et d'y aller directement!



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)