12-29-2005, 07:55 PM
Hop,
2 ptits soucis sur 2 PCBs, au cas où quelqu'un aurait la réponse...
- Tout d'abord, The Combatribes. Dès le moment où j'allume la borne, j'entends un souffle en fond. Et celui-ci perdure pendant le jeu, derrière la musique.
- Ensuite, ce satané Tetris dont certains ont peut-être déjà entendu parlé sur d'autres forums. Au début, le son n'était pas fort du tout... presque inaudible. Après avoir lavé la carte (Jam méthode inside :wink
, ça va mieux mais... le son augmente soudainement en fin de niveau ! (ce qui ne fait pas trop rire ma femme quand elle dort et que je joue... Vous vous rendez compte, mettre son couple en péril pour une partie de Tetris... 8) )
Une idée ? Marchi !
2 ptits soucis sur 2 PCBs, au cas où quelqu'un aurait la réponse...
- Tout d'abord, The Combatribes. Dès le moment où j'allume la borne, j'entends un souffle en fond. Et celui-ci perdure pendant le jeu, derrière la musique.
- Ensuite, ce satané Tetris dont certains ont peut-être déjà entendu parlé sur d'autres forums. Au début, le son n'était pas fort du tout... presque inaudible. Après avoir lavé la carte (Jam méthode inside :wink
, ça va mieux mais... le son augmente soudainement en fin de niveau ! (ce qui ne fait pas trop rire ma femme quand elle dort et que je joue... Vous vous rendez compte, mettre son couple en péril pour une partie de Tetris... 8) )Une idée ? Marchi !