Bouton select
#1

si mes souvenir son bon la NeoGeo AES à  un bouton select qui sert dans Mark Of The Wolves pour la selection du perso dans le mode training donc je me demande si je met un unibios sur mon MVS et que je met le MVS en mode console y'a t'il moyen de cablé le bouton select ??

si oui comment ? ou y'a t'il une manip a faire (start + boutton ou un truc du genre) pour émuler le bouton select ??



Merci Smile
Répondre
#2

c'est possible sur un multi slot sur la broche 26 du jamma

je ne sais pas s'ils l'ont prévu sur des simples slot
Répondre
#3

heuuu pkoi sa ne marcherai pas sur un simple slot ?

c'est pas la meme connectique ?
Répondre
#4

Citation :si oui comment ? ou y'a t'il une manip a faire (start + boutton ou un truc du genre) pour émuler le bouton select ??



Merci Smile



On n'émule pas un bouton, on le fabrique. Au pire on parle de simulation ^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

Citation :heuuu pkoi sa ne marcherai pas sur un simple slot ?

c'est pas la meme connectique ?



parce que la broche 26 c'est le select button pour passer d'un jeu à  un autre sur un multi slot. donc sur un simple slot t'en as pas besoin vu que tu ne peux mettre qu'un jeu



et non ce n'est pas tout a fait la meme connectique au niveau du jamma (cf le test switch d'un double slot qui est en M et non en 15)
Répondre
#6

enfaite ma question n'etait pas trop sur hardware mais plutot sur le software, y a moyen d'ajouter le bouton SELECT, pas celui qui permet de choisir le jeu mais celui qui est sur NeoGeo AES qui est indispensable pour jouer en mode trainning à  Mark Of The Wolves.
Répondre
#7

je pense que c'est le 16 l'insert coin qui émule le bouton select de l'AES avec un unibios en version AES



a confirmer qd meme
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)