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A tous: c'est 5,00V qu'il faut avoir entre les pins 1 et 3 du Jamma quand la pcb est branchée et sous tension. S'il n'y a pas assez de tension, ça plante/buggue. S'il y a trop, ça crame du chip.
Pour la carte STV qui affiche écran noir, regarde si quelqu'un a bidouillé le bios. Si ce n'est pas ça, ça peut être les Rams qui sont fragiles sur les STV.
Bye,
DAVID.
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Citation :Pour la carte STV qui affiche écran noir, regarde si quelqu'un a bidouillé le bios. Si ce n'est pas ça, ça peut être les Rams qui sont fragiles sur les STV.
sa ma parut normal dans le bios et jai fais les test memoires, tout etais ok.
jvoi vraiment plus qu'un probleme d'alime la
,a tester donc....
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Cherche pas, si t'as un freeze d'écran, c'est ton alim!
ça me le faisait sur radiant avec alim de pc quand l'alim chute d'un coup, ça freeze!
Quoi qu'il en soit, ta CM fonctionne...
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merci :o sa me rassure un peu ,
de tout façon jvai bientot tester chez killer,la je serai fixer .
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snif ... apres test sur la jap ,c pas un probleme d'alime
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Désolé de m'incruster, mais quelqu'un pourrait il me dire quels sont les chips VDP1 et VDP2 SVP ?
MErci
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SMPC: 315-5744
SAT VDP2: 315-5690 FH3006
ST-V VDP2: 315-5890 FH3006B
SAT VDP1: 315-5688 FH3007
ST-V VDP1: 315-5966 FHB007
SCSP: 315-5687
SH2 CPU: HD6417095
SH1 FPU/ALU: HD64440SF
Tu remarqueras que les 2 systèmes ont des ref différentes pour les VD-Ps (soit diff de perf, soit diff d'alimentation ???)
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Citation :SMPC: 315-5744
SAT VDP2: 315-5690 FH3006
ST-V VDP2: 315-5890 FH3006B
SAT VDP1: 315-5688 FH3007
ST-V VDP1: 315-5966 FHB007
SCSP: 315-5687
SH2 CPU: HD6417095
SH1 FPU/ALU: HD64440SF
Tu remarqueras que les 2 systèmes ont des ref différentes pour les VD-Ps (soit diff de perf, soit diff d'alimentation ???)
En fait il y a une protection présente sur le ST-V qui n'est utilisée que sur certains jeux et qui dans certains cas empêche l'affichage de sprites (via le VDP1), et il est possible que ça concerne le VDP2 aussi ...
Par exemple le portrait lors de la sélection des persos dans Steep Slopes Sliders ne s'affiche que via la protection.
Il est donc possible que ce soit des chipsets modifiés par rapport à la version Saturn ...
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Pour ce qui est la gestion des sprites, c'est le VDP2...
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Euh ... non
Je t'assure que le VDP1 s'occupe des sprites et le VDP2 des backgrounds (normaux ou rotatifs)
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