10-26-2005, 10:52 PM
Bon j'ai commencé a m'occuper du pannel, rajouter 4 boutons par joueurs et changer le matos original par du sanwa
Pour les 3 boutons JAMMA, pas de souci, les trous font deja 30mm, c('est gagné...
pour le 4eme MVS et les 3 CPS*.* c'est deja un peu plus compliqué
J'ai la chance d'avoir un atelier de mecanique au boulot a ma dispo sur mon temps libre et donc j'ai regardé ce que je pouvais y faire.
Perceuse colonne et emporte-piece auraient du etre mes armes de guerre...
Donc j'ai percé mes 8 trous pour passer la vis de l'emporte piece :
Et apres j'ai installé mon emporte-piece et j'ai commencé a serrer... (bon ok, on voit bien que j'ai essayé avant meme d'avoir percé un 2eme trou mais bon, on fait comme si hein)
C'est un model qui marche avec une clef a 6 pans....
Et je pense que mes doigts auront été arrachés avant meme d'avoir reussi a rajouter un seul bouton...
Donc je pense que l'emporte piece n'est pas la bonne solution pour "percer" 2mm de metal tout dur...
vous avez fait comment vous?
Pour les 3 boutons JAMMA, pas de souci, les trous font deja 30mm, c('est gagné...
pour le 4eme MVS et les 3 CPS*.* c'est deja un peu plus compliqué
J'ai la chance d'avoir un atelier de mecanique au boulot a ma dispo sur mon temps libre et donc j'ai regardé ce que je pouvais y faire.
Perceuse colonne et emporte-piece auraient du etre mes armes de guerre...
Donc j'ai percé mes 8 trous pour passer la vis de l'emporte piece :
Et apres j'ai installé mon emporte-piece et j'ai commencé a serrer... (bon ok, on voit bien que j'ai essayé avant meme d'avoir percé un 2eme trou mais bon, on fait comme si hein)
C'est un model qui marche avec une clef a 6 pans....
Et je pense que mes doigts auront été arrachés avant meme d'avoir reussi a rajouter un seul bouton...
Donc je pense que l'emporte piece n'est pas la bonne solution pour "percer" 2mm de metal tout dur...
vous avez fait comment vous?
Cravatech, bonjour!